Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Six-Trak
Photos
1/303
Sequential Circuits Six-Trak

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential Circuits

Sujet Program Change MIDI CC

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 663 vues
  • 5 followers
1 Program Change MIDI CC
Hello,

Je contrôle actuellement tout les paramètres de mon Six-Trak avec un Novation Launch Control XL mais j'aimerai aussi pour sélectionner les patchs avec un potard au lieu de taper le numéro à chaque fois.

J'ai vu que les différents éditeurs logiciels de type CTRL ou Max for Live peuvent changer les patchs donc il doit bien avoir un moyen. J'ai rien trouvé dans le manuel.

Quelqu'un connait par hasard une solution ou le numéro du CC pour changer les patchs ?

Merci :bravo:
2

A priori, tu dois pouvoir envoyer des "program change" pour ça.

 

3
Citation de buster :
A priori, tu dois pouvoir envoyer des "program change" pour ça.
 


Ah ok, je croyais que c'était un midi cc mais c'est donc un message bien à part. Du coup ça a pas l'air d'être faisable avec mon controleur, dommage.
4

Ce doit être un message PC et non CC effectivement.

5
Citation de buster :
Ce doit être un message PC et non CC effectivement.


Merci pour tes réponses !
6
Bjr,
J'ai demandé a novation de rajouter les program change dans l'editeur du LCXL. J'espère qu'ils vont le faire c'est quand meme la base des messages midi icon_facepalm.gif
7
Citation de Didizic :
Bjr,
J'ai demandé a novation de rajouter les program change dans l'editeur du LCXL. J'espère qu'ils vont le faire c'est quand meme la base des messages midi icon_facepalm.gif

ce serait vraiment génial qu ils fassent une mise à jour en incluant les program change!!! bonne initiative de les avoir contacté. tiens nous au courant!
8
Comment avez vous fait pour contrôler votre 6T avec votre Novation Launch Contrôle XL ? Question bête sûrement mais vu qu'il n'y a pas de connectiques midi sur ce contrôleur, je suis curieux de savoir. Vous utilisez votre carte son peut-être ?