Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10

  • 587 réponses
  • 104 participants
  • 51 756 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
sequential-prophet-10-rev-4-287824.jpg
Le synthétiseur analogique polyphonique mythique fait son retour dans deux versions qui réunissent le meilleur des modèles précédents.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
Mais oui ololo... Rev4 évidemment ! :facepalm: Et non le P10 vintage que l'on peut apercevoir avec le lien ajouté automatiquement au message de SW. :clin:
432
Rhâââ oui, il va falloir être précis maintenant avec ces noms conservés ou repris, déjà il fut un temps j'avais cassé les glaouis aux dév du site pour qu'on différencie le Rev2 du Rev3... Je pense que je vais écrire les tests des Rev2, Rev3 et Rev4 en parallèle, même si j'ai des contraintes de temps !
433
434
Fallait rien dire, il aurait réécrit son test et on aurait vérifié qu’il disait la même chose :bave:

435
Le truc marrant ça va être d'écrire 3 tests en même temps sans s'embrouiller, là on verra si je gâtouille... Il y aura forcément des redites d'un test à l'autre mais aussi des différences, d'ailleurs je ne vois pas trop comment je pourrais faire autrement.
x
Hors sujet :
Le Prophet-5 était le dernier synthé vintage restant à tester de ma to-do list, celle que j'avais postée il y a 5 ans https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.616452,sondage-tests-synthes-vintage-a-memoires-lesquels-souhaiteriez-vous-en-priorite.html. Entretemps, j'ai ajouté quelques "anciens venus" pas prévus au départ (JP-4, JX-3P, OB-Xa, Juno-60, Polysix). Mais là, j'arrive au bout du chemin.
436
‘’Mais là, j'arrive au bout du chemin’’
T’avoueras que pour un ‘’Synthwalker’’ , être au bout du chemin c’est quand même dommage !
T’as plus qu’à faire demi tour !

"Switched on bach"

437
x
Hors sujet :
Citation de tinhu :
‘’Mais là, j'arrive au bout du chemin’’
T’avoueras que pour un ‘’Synthwalker’’ , être au bout du chemin c’est quand même dommage !
T’as plus qu’à faire demi tour !

:mrg:
Ou alors il fait un SynthMoonWalk.
Ok, je sors...
:fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

438
Citation de coyote14 :
Fallait rien dire, il aurait réécrit son test et on aurait vérifié qu’il disait la même chose :bave:

:mrg:

synthwalker, les seuls vintages qui manqueraient pour moi, si tu peux les tester un jour, ça serait le CS-80 et le Synthi A/AKS ou VCS3. Mais sinon effectivement t'en as fait un max... :humm:
439
x
Hors sujet :
Ah oui ! Le VCS3 ! J'adorerais comprendre comment marche cet OVNI
440
x
Hors sujet :
Je n'ai pas prévu de tester le CS80 ni le VCS3, c'est quasi impossible d'en avoir sous le coude pendant plusieurs jours et j'avoue qu'elles ne me branchent pas plus que cela...