Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10

  • 587 réponses
  • 104 participants
  • 51 745 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
sequential-prophet-10-rev-4-287824.jpg
Le synthétiseur analogique polyphonique mythique fait son retour dans deux versions qui réunissent le meilleur des modèles précédents.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
471
Il est super le son de ce P5 c'est velouté à souhait...

472
Citation de synthwalker :
Citation de Maxxou32 :

Cela serait cool si tu pouvais me dire comment ce P5 rev4 se marie avec le son de ton Juno 60, je pense que les deux réunis, ça le fait carrément.

Il se marient très bien, le Prophet-5 a un côté brut de décoffrage, le Juno-60 a un côté plus policé. L'un est mono sans chorus, l'autre est stéréo avec chorus...

Citation de serge-musique :
Maître Synthwalker ne voudra plus le laisser partir :mrg:

Arf, il était déjà convoité par un pote bien avant qu'il n'arrive... :clin:

Au passage, il porte l'étiquette FCC et CE sur le panneau arrière, ce qui n'était pas le cas sur les photos lors du lancement. Ceci explique peut-être pourquoi il y a eu du délai d'approvisionnement en Europe...


Super Eric et merci, cela confirme mon ressenti (mais j'ai pas encore le P5 devant moi !):mrg:


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

473
Session sans concession en cours... vite une serpillère ! :bave::bave::bave:

sequential-prophet-10-rev4-3463698.jpeg


474
Beau set Synthwalker, un brin minimaliste, peut-être à classer dans les studios-malette .....pour géant .
Tu admettras tout de même que s'il te faut une serpillère, il nous faudrait à nous simples afiens une usine à serpillières tellement nous devons être nombreux à baver devant ton studio.... .
C'est bô.....
Bravo à toi et merci pour tes précieuses connaissances et tes nombreux partages.
Mes respects les plus sincères !
475
Encore un test qui promet ! J'ai trop hâte de lire et d'entendre ça !
:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

476
Ce que ça prend comme place toutes ces vieilleries quand même ! :oops2:

477
Sur le papier, ce Prophet 10 est égal à un Prophet 5 Rev2 + Un Prophet 5 Rev3.
Curieux de savoir ce qu'il en est en réalité.

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

478
Pas tout à fait égal car il n'est pas splitable, donc on ne peut pas faire 2 sons différents en même temps contrairement à une config P5 + P5... Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas prévu le coup pour gérer 2 couches et mettre une sortie audio supplémentaire sur le P10...
479
Eh oui, le P10 est un peu castré de ce point de vue. Quel dommage...

480
Citation de synthwalker :
Session sans concession en cours... vite une serpillère ! :bave::bave::bave:

sequential-prophet-10-rev4-3463698.jpeg


:aime:
P’tain, merde, tu fais chier !! Je dois nettoyer mon écran maintenant :clin: