Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10

  • 587 réponses
  • 104 participants
  • 51 643 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Sequential ressuscite le Prophet-5 et ajoute le Prophet-10
sequential-prophet-10-rev-4-287824.jpg
Le synthétiseur analogique polyphonique mythique fait son retour dans deux versions qui réunissent le meilleur des modèles précédents.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
Vous êtes des dingues avec cette obsession du nombres de voix, la diversité c'est la vie.

502
Citation de Spin14 :
Vous êtes des dingues avec cette obsession du nombres de voix, la diversité c'est la vie.


justemement t'as la diversite avec le Prophet 10
503

504
Citation de barbenzinc :
Pour les personnes qui se posent des questions concernant le choix entre P5 et P10, j'ai fait un court extrait qui met en avant les différents mode d'assignation des voix. Dans l'extrait suivant on entend 5 notes jouées un coup en mode 5 voix forcées, puis en mode 10 voix et enfin en mode 5 voix stack 2 voix.
Si vous pouvez passez sur un 10 voix, franchement y'a pas à hésiter (Je sais, c'est pas le même budget...)

https://soundcloud.com/garganigostephane/p10r4-voice-mode-demo

Effectivement pour les finitions bois, c'est la loterie. Il suffit de regarder sur d'autres forums les machines qui arrivent chez les utilisateurs et noter que la teinte et les nervures sont différentes d'un modèle à l'autre. Ce qui renforce aussi l'idée d'avoir une machine à part...:bravo:



Merci pour ce complément d’info, et l’illustration qui va avec :clin:

Le cout de la voie 4300 / 10 = 430 €

C’est raisonnable si on compare à un PolyBrute : 2500 / 6 = 416 et avec un ONE là c’est plus le même prix !

Espérons qu’avec le passage de SEQUENTIAL chez FOCUSRITE les prix restent stables ...

En attendant le test de notre ami SynthWalker il y a -5% chez Bax-Shop jusqu’au 4 mai :bravo:

https://synthkeys.fr

505
Si tu ramènes ça à l’oscillateur le Moog One est moins cher que le P10 :mrg:
Par contre au kilo ... :mrg:
506
Pour moi, ce serait le 10 voix sans hésiter une minute !
507
Bonjour à tous,
J'avais une petite question subsidiaire, est-ce que quelqu'un a pu acquérir la version Module (P5 ou P10) ; et l'associer à un bon clavier maître ?
508
Pour ceux que cela intéresse et d’après une technicien de séquential. Le P5 module n’est pas compatible rack19... à quelques mm près..

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 16:40:22 ]

509
Bon
A vous lire, je me dis qu’effectivement, tant qu’à faire autant rallonger un peu et prendre le 10...
Du coup j’ai mis des synthé en vente....
En ce moment il est à 4000€ sur bax avec leur -5%....
Ce rêve va devenir réalité
I want to believe
510
Serge oui j'ai le module P5 avec un clavier dx11 Yamaha c'est top!