Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 496 réponses
  • 81 participants
  • 46 745 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
"Un magasin en ligne belge risque de se faire taper sur les doigts pour avoir publié la fiche produit du prochain synthétiseur de Sequential"

Nan, franchement faut arrêter avec ça...
22
Citation de alcools :

Le filtre du X4 est bien différent et le X4 est bien plus fourni en modulations (4 LFO avec plein de destinations possibles, 3 ENV, 4 séquenceur d'évènements 16 pas)...
Il n'y a que le format qui évoque le X4.

Ça reste un petit poly d'entrée de gamme de chez Sequential. Il a autant en commun avec le Mopho x4 que le Pro 2 a avec le Pro 3.
23
Citation de laurent06320 :
En tout cas .... pour une 1ere après rachat de la boite .....
ça ne sent pas l'innovation !

Pour l'innovation il y a arturia ASM, etc...
Par contre ce modèle est un peu un descendant du mopho x4 et dans une moindre mesure du sixtrak avec le mode unisson et le split.
Intelligent d'ailleurs la combine du :clin:choix de l'octave compte tenu de la courte tessiture du clavier.

The AirKraft

24
Citation de alcools :
Citation de Juljaaz :
Citation de alex.d. :
Il a un petit côté Mopho x4.


Oui. Pour moi c'est clairement son successeur.


Le filtre du X4 est bien différent et le X4 est bien plus fourni en modulations (4 LFO avec plein de destinations possibles, 3 ENV, 4 séquenceur d'évènements 16 pas)...
Il n'y a que le format qui évoque le X4.


J'ai jamais dit que c'était un MophoX4....

J'ai dit son descendant... De part son format et dans la gamme Sequential.

Tout comme certains évoquent la filiation avec le Six Track.

C'est pas vraiment en terme de caractéristiques mais en terme de positionnement dans la gamme.
25
Personnes ne vas se faire taper sur les doigts.
L’annonce est officiel sur le site de Sequential datée du 23.8.31.
Je vous laisse aller sur le site pour plus d’info.
https://www.sequential.com/2021/08/take-5-compact-poly-synth/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.sequential.com/2021/08/take-5-compact-poly-synth/

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 19:00:13 ]

26

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

[ Dernière édition du message le 23/08/2021 à 19:09:45 ]

27
La vidéo fait 25 minutes, elle est en ligne depuis 5 minutes, et il y a déjà un gars qui a mis un pouce en bas. Jean la rage est de retour!

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

28
Je viens de recevoir la communication officielle, j'avais vu la vidéo en juillet avec Dave en train de picoler autour du synthé...
Au passage, vous avez remarqué les boutons LOW SPLIT -1 et -2, qui permettent d'abaisser uniquement la partie inférieure du clavier de 1 ou 2 octaves. Pas bête du tout, ça, hein, compte tenu du nombre de touches !
29
Citation :
baisser uniquement la partie inférieure du clavier

Ha oui, c'est cool.
30
Super malin ça :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....