Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !

  • 497 réponses
  • 81 participants
  • 47 454 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il semblerait que le Take 5 de Sequential soit en route !
308036.jpg
On nous glisse à l'oreillette que le prochain synthétiseur de Sequential s'appelle probablement Take 5... On vous donne quelques infos sur le sujet !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
302
Pffffiouuuuu il est boooo … ça sent bon le test à lire/ à écouter/ à regarder ?
303
:mrg: Top !
304
x
Hors sujet :
Ah et le Typhon aussi, super ! Les tests des machines Dreadbox sont assez rares...

Pour le Toraiz AS-1 je confirme que c'est un excellent synthé qui envoie du très gros son. Mais il est moche et il manque de boutons.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

305
Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai reçu le Typhon hier, donc pour le test, il faudra patienter quelques semaines, c'est un test, pas une promo d'influenceur... :clin:
306
Nous allons être patient :mrg:
307
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :

Pour le Toraiz AS-1 je confirme que c'est un excellent synthé qui envoie du très gros son. Mais il est moche et il manque de boutons.


x
Hors sujet :
A force, on s’y fait à son physique moche sans bouton et on fini par l’aimer :bravo:
308
Citation de synthwalker :
Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai reçu le Typhon hier, donc pour le test, il faudra patienter quelques semaines, c'est un test, pas une promo d'influenceur... :clin:


C'est justement pour ça que ton avis est intéressant ;)
309
Citation de synthwalker :
Je l'ai reçu aujourd'hui, j'ai reçu le Typhon hier, donc pour le test, il faudra patienter quelques semaines, c'est un test, pas une promo d'influenceur... :clin:


Oh lala, ça va être l'hallu, je vais encore me prendre une boîte de pop corn en lisant le test et en écoutant les extraits audios et les comparaisons avec les P5 !
Allez, un quiz, demandons un quiz ! Le dernier sur le P5 rev4 avait été la claque et je me suis rendu compte que j'avais à l'aveugle plus apprécié le son du rev 1 que du Rev 4 alors que dans les démos de promo j'avais scotché sur le son du Rev4 !
:facepalm:
Je sens qu'on va reprendre une claque avec ce test !
:bave:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

310
Le test avance bien, je viens d'échanger avec les développeurs de Sequential pour lever certains points techniques qui méritaient d'être clarifiés, car on ne trouve pas les réponses dans les vidéos des influenceurs sorties jusqu'à maintenant (ou alors j'ai mal cherché). Vous me direz en lisant le test si vous avez appris des choses surprenantes, hé hé hé... :clin:
Bon le seul problème c'est que j'ai choppé une saloperie de virus (sais pas lequel, me demandez-pas, je saurai demain si c'est l'autre, là, dont on parle beaucoup depuis 18 mois...), donc je suis cassé et aphone, et pour la vidéo, c'est pas terrible... Du coup j'ai fini le test du Typhon (mais pas la vidéo non plus), ce qui ne nous avance pas beaucoup... :mrg:
Allez hop, un suppo et au dodo ! :mrg: