Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6

  • 218 réponses
  • 58 participants
  • 18 374 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6
335503.jpg
Vous avez bien lu, le constructeur Sequential a bien gardé le secret et dévoile le nouveau synthé Trigon-6, disponible à la rentrée 2023.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Par contre faudrait qu’il arrête avec leur écran à 3 digits. En 2022 un écran avec des choses écrites dessus notamment le nom du son, à 4000€ le synthé ça devrait être le minimum … compliqué de jouer sur scène avec que des numéros :facepalm:

Sinon en écoutant le SoundCloud j’ai entendu de bonnes choses :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 20:41:02 ]

42
La semaine prochaine,
Le QUADRIGON :8O: et ouiii !

4 oscillos paraphoniques avec une entrée dans le monde complètement méconnu du modulaire et bien sur et toujours, ce magnifique boîtier 49 touches maintenant tristement légendaire et hors de prix mais cerclé de bois de baobab teinté dans l’espace par les rayons UV de la naine rouge Àlpha Cantauri (d’où le prix), Bien entendu, le magnifique écran digne de mon radio réveil de 1990 sera magnifiquement intégré pour le plus grand bonheur des nostalgiques de tous bords. Maintenant, je vais prendre un spasfon, peut être même la boîte entière car je suis pas loin, pas loin :beurk:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

43
Pas de sub OSC :8O:
44
Un peu de son …

https://fb.watch/gTF_Y273na/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fb.watch/gTF_Y273na/
45
4000 euros ils nous ont pris pour des gens blindés, vraiment ils abusent :facepalm:
46
En tout cas voilà un synthé qui n'est pas annoncé 5 ans à l'avance : rien ne filtre, puis il est dévoilé, puis disponibilité prévue à 2 ou 3 mois. C'est plus que correct comme fonctionnement

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 22:20:16 ]

47
cest vrai qu en terme de communications cest quand meme mieux de devoiler les produits finis prets a etre produits et mis en vente, je pense que behringer va moins communiquer comme ils le faisaient avant
48
c'est vrai qu'il est très moche, + le nom à la Calgon, un synthé qui débouche les canalisations ? :mrg:
mais vu sa laideur, ils ont bien fait de ne pas l'appeler Trognon :bravo:
49
Citation de Maxxou32 :
On dirait que Sequential veut nous proposer un Moog One 6 voix à moins de 4000 euros.


Je ne vois pas ce qui te faire dire ca, c'est un peu loin, voir même des km d'un Moog One, je cherches encore les 4 lfo, la matrice de modulation la tri timbralite, sans parler des 8 ou 16 voix.

[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 03:05:41 ]

50
Je partage la publication de Tycho postée hier sur les réseaux sociaux.

5101915.jpeg

5101918.jpeg

On se souviens d’ailleurs de la photo qu’il avait publié lors de sa visite chez Sequential, où l’on apercevait, trois mois avant sa sortie, le futur Take 5.

[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 12:07:40 ]