Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS15
Photos
1/318
Yamaha CS15

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Notice en français ici !

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 938 vues
  • 4 followers
1 Notice en français ici !
Salut,

La notice en français du CS15 est dispo ici:


http://notices.over-blog.com/

@+
2
Merci pour le lien !! :P:
3
La voici réellement en francais :)

http://synthedoc.free.fr/Yamaha/indexyamaha.html

au passage un super site bien utile a tous ,alors n'hesitez pas a apporter vôtre pierre a l'édifice .
4

Citation : La voici réellement en francais



Va falloir que tu m'expliques la différence entre les deux notices.
Parce que moi j'en vois pas.
C'est moi qui a scanné la notice et déposé sur over-blog et bizarrement on trouve la copie conforme sur le site que tu as cité.
Fabrice l'aurait il pris sur mon blog ou bien l'aurait il reçu par mail.
Sincèrement je m'en cogne royalement. Seulement ce qui me gêne, c'est ta façon de faire de la pub pour ce site.
5
Faut pas le prendre comme ça, cool men, cool.
et puis y a d'la place pour tous, non...vous êtes en concurence, je ne le pense pas tous les sites sont complémentaire c'est le but du net, non.

le site est intéréssant donc je trouve sympa et pour le plus grand bonheur de tous que l'on participe a l'évolution de la chôse, basta .

au passage si tu veux des mode d'emploi je peux aussi t'en envoyé, MOOG/TEISCO/ROLAND/CRUMAR/etc.. alors pourquoi se prendre la tete..cool
6
JM73, tu avais finalement résolu ton pb ?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7

Citation : Faut pas le prendre comme ça, cool men, cool.
et puis y a d'la place pour tous, non...vous êtes en concurence, je ne le pense pas tous les sites sont complémentaire c'est le but du net, non.

le site est intéréssant donc je trouve sympa et pour le plus grand bonheur de tous que l'on participe a l'évolution de la chôse, basta .

au passage si tu veux des mode d'emploi je peux aussi t'en envoyé, MOOG/TEISCO/ROLAND/CRUMAR/etc.. alors pourquoi se prendre la tete..cool



T'inquiète je suis cool ;)
Effectivement il y a de la place pour tous.
Je ne suis pas en concurrence car le site est à but non lucratif mais de solidarité.
J'ai souvent galeré avec des notices, c'est pour cette raison que j'ai créé ce blog.
C'est avec plaisir pour les notices :bravo:
Tu trouvera mon adresse mail sur le blog. Merci
@+
8

Citation : JM73, tu avais finalement résolu ton pb ?



Salut oryjen,
Je pense avoir trouvé le problème. Ca doit être la brilliance qui agit sur les VCF 1 ou 2 ou 1 et 2 suivant la position du switch.
Cette fonction n'a jamais bien fonctionné.
Quand je mets le curseur dans une certaine position les filtres fonctionnent à merveille. C'est loin d'être le cas quand je bouge la brilliance.
A l'occaz je changerais le curseur, encore faut il en trouver un.
9
Oui, il est probablement cuit.
Connaîtrais-tu sa valeur résistive et la longueur de la course ?
(j'ai vendu mon CS15 pour un CS30....Je ne parvenais pas à l'intégrer à mes compos...J'ai pourtant eu le temps d'essayer, depuis son achat neuf en...1980...M'enfin, bon, quand ça veut pas...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10

Hors sujet :

Citation : j'ai vendu mon CS15 pour un CS30

Aaah ! Et alors ?? dis-nous... il sonne comment, le CS30 ?? :P: :aime: