Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS15
Photos
1/320
Yamaha CS15

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Slightly Modified Yamaha CS15

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 812 vues
  • 5 followers
1 Slightly Modified Yamaha CS15
Bonjour Za TouS,
Voila j'ai trouvé ça sur le net :
http://membres.lycos.fr/romcio/cs15/indexen.html

Ca m'interresserais grave de faire ces modifications sur mon CS15 mais impossible de trouver les plans.
Quelqu'un peut m'aider? :| :|
2
Visiblement, il s'est fait sa modif tout seul comme un grand.
Envoie lui un mail et demande lui si il est ok pour te donner les plans de sa modif.
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
3
Bein j'ai déja envoyé un mail mais je doute que je l'ai envoyé a la bonne personne. En attente d'une reponse.......... vite vite vite
4
À titre d'info , la cote donnée par audiofanzine est elle juste ?


il déchire le cs15... j'en ai essayé un et bien je suis resté sur le cul ( je le préfère meme au ms10)
5
Salut,
La côte donnée par AF me semble juste, bon ya moyen de le trouver a 300 euros mais pas au dessus de 350 qd meme.
Sinon, revenons a nos moutons:
J'ai eu une réponse du Mônsieur qui a réalisé les modifs sur le CS15, il m'a ecrit:

Citation : "Hello
They're not available online. I've got them somewhere.
Do you think it would be interesting to put them online?
Most of them is really simple.

Roman"


Je vous pose a mon tour cette question

Do you think it would be interesting to put them online?
Alors si c oui on va rassembler plus de 15 000 signatures dans ce thraed et on lui enverra ( et puisque "on" c'est "personne" et bein je le ferais)
:oo: :oo: :oo:
A vous Studios ....
6
J'en vois sur ebay à 500$...


encore un vendeur qui doit se réveiller :nawak:
7
:lol:
Hé! Hé! Et en plus il est en Pologne.... Bon si tu veux y en a un autre au Japon....
Danzig ou Tokyo c'est à toi de choisir.

Hors sujet : Pour le matos d'occaz, choissisez l'europe (tension de secteur différent, temps et qualité du transport) Ca fait toujours chier de mettre 800euros dans une bécanne qui va passer 4 mois dans le pacifique entourée de 50 000 tonnes de métal :oo:

8
Bien sur et puis ebay c'est pas mon truc pour ce genre de matos. non, je préfère le test en direct live ;)


c'était juste pour démonter que 500€ c'est un peu trop cher pour ce vintage
9
:aime: :P: :)
Je viens de recevoir le mien aujourd'hui......... :oo:
bein je kiffe......... :bravo: :bravo:
10
Bonjour, je ne suis pas sur qu'il y ai encore du monde qui lise ces post, mais bon. Moi je viens d'en acheter un sur Ebay ( on est en 2007) pour 200€ donc correct, j'attends de le recevoir, toutefois je serais ravi d'y faire un poil de modifs alors si " On " a réussi à collecter ses signatures, ptit gidou, faut faire péter les schemas online !!! merci

cherche toujours des analos vintage..