Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS30
Photos
1/158
Yamaha CS30

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Rhââ. j'me tâte.

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 875 vues
  • 11 followers
1 Rhââ. j'me tâte.
Vous pouvez me convaincre de pécho un CS30 ??? :mdr:
Afficher le premier post
31
Pour être très honnête, je voulais vendre le mien qui faisait un peu double emploi avec mon Voyager (pour l'utilisation que j'en fais) ... bah j'ai pas pu. J'ai refait quelques patches, envoyé les 2 VCO dans leur filtre perso, et c'était vraiment bon. Et là j'ai monté le potard de la sin du VCO1, qu'on peut ajouter dans le VCA1, et c'est devenu énorme 
32
Oui, un synthé très attachant 

Et finalement, Pollux, tu en es où à ce sujet ?
33
Eh bien, le plus dur c'est d'en trouver un

C'est vraiment mission impossible, à part sur Ebay, mais faire venir une bécane aussi lourde du Japon ou des States, c'est un peu risqué.

En bref :


Hors sujet :
Trez909> J'ai l'impression que tu recherches également un CS30 mon cochon Bon courage !!!
34
J'avais acheté le mien (comme beaucoup d'autres membres d'Anafrog) à Pharmacon, un français établi à Tokyo. Le matériel qu'il vend est toujours testé, en bon voire excellent état "cosmétique", ses prix sont raisonnables et ses emballages parés pour le tour du Monde 

Tu peux le contacter sur son site : www.cem3374.com et il te trouvera certainement un CS-30 

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 10:49:10 ]

35
Bon allez... j'vais faire péter un CS30 (cette machine me fascine )...

36
A juste titre car fascinante, elle l'est! Son système de routage est tellement complet qu'il émule quasiment un système modulaire.
On route à destination-->> Adieu les vieux réflexes: On se retrouve tout neuf et tout tâtonnant devant le panneau avant que c'en est comme une naissance en second lieu!
Pis ça sonne grave, cet engin. Plus encore que le CS15, en grande partie grâce à la possibilité d'ajouter une SINE non filtrée issue du VCO1 sur le VCA2.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37

Des news sur le CS30?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38

Citation de : oryjen

Des news sur le CS30?

 Ben  優れた (ja)* (sugureta), = excellent ...bravo !!!

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 00:57:48 ]