Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS70M
Photos
1/121
Yamaha CS70M

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet CS70M vs CS80

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 8 526 vues
  • 10 followers
1 CS70M vs CS80

Je viens de voir un CS70M à vendre sur Ebay, l'anoonce précise "Yamaha cs 70 ,60, 80 LIKE"

http://cgi.ebay.fr/yamaha-cs70M_W0QQitemZ130496446368QQcategoryZ104543QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4712.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSI%26itu%3DUCI%26otn%3D18%26pmod%3D220753254757%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7845812443774477386#ht_500wt_1156

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur les différence entre CS70M et CS80 ?

Même son et moins de fonctions / mémoires ?

Machines totalement différentes ?

Merci

Afficher le premier post
21
bon ben vendu pour 2000 avec qques cartes memory stick ( et oui ! ça existait déjà à l'époque ).

j'ai jamais réussi à en trouver....du coup je ne sais pas si mon lecteur fonctionne ( si il y a une bonne âme :bravo: )

@Bernard
franchement si tu peux faire une video, tiens-nous au jus. Je pense qu'on est nombreux à vouloir mater une demo de cette association de monstres

x
Hors sujet :
et les Akai sont vraiment super cool pour le prix, mais plutôt difficiles à trouver car peu courants...(je pense surtout à l'AX60 avec tous ses potards/sliders)
22
Voui pour la vidéo, dès que j'ai le temps. :-p

J'ai quelques sticks avec mon yam. je vais demander à un collègue si on peut en refaire. :idee::?:

2000 € je pense que c'est le prix correct, si le cs70m est en bon état. :!:

A bientôt, Bernard.
23
@ Akai Old School : ca m'aurait bien dit aussi de voir ce que tu fais en reliant les engins entre eux !

Sinon, je me suis décidé à mettre le mien en vente, pour raisons matérielles... (place, argent, temps) On verra en fonction des offres.
24
j'ai un petit lien pour écouter un morceau ( bon c'est mon premier donc soyez indulgents ) à base de CS70m et CS15m.
Il s'appelle C'est est-ce . mais vous pouvez écouter ceux des autres compositeurs, il y a plein de très bonnes choses avec uniquement des CS ( miam le CS30 )
C'est la piste 9 ;o)
http://www.dendrobate-magnetique.org/cs/

cherche toujours des analos vintage..

 

25
26
J'ai vendu le mien...
27
je détère ce petit post car je serais intéressé par l acquisition de memory stiks .. le lecteur de mon cs70m fonctionne car l' ancien proprio s 'en servait ;mais les a gardé bien précieusement .. peut- on se les fabriquer ? si oui , comment ? merci
28
c'est toujours en pas fait... pas d'avancée particulière ce qui est dommage.
29
déterrage de la mort...
personne n'a essayé avec une bande magnétique type ticket de parking ? ou K7 ? collée sur un carton ?
je devrais tenter...
pour ma part j'ai un carnet plein de sticks mémoire :mdr:

cherche toujours des analos vintage..