Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS70M
Photos
1/121
Yamaha CS70M

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Preset CS70m , sons d'origine ou sons créer d'utilisateurs? cherche les schémas?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
1 Preset CS70m , sons d'origine ou sons créer d'utilisateurs? cherche les schémas?
Salut à tous on m'a prêté un CS 70m je suis comme un fou !

Il n'y a plus de mémoire, plus de preset et je n'arrive pas à trouver des sons sur le net pour les refaire ceux d'origine ou ceux créer par des utilisateurs !

J'attends vos liens ou message car je suis un peu frustré d'avoir ce monstre et de ne pas pouvoir le faire briller comme il se doit

merci à vous

Le Lynx

2
Bonjour,
très très bonne machine le CS70m mais ... c'est un synthétiseur et le but Ultime de cette merveille n'est pas d'y charger des presets à deux sous mais bien de créer tes propres sons qui seront forcément bien plus sympa que ceux que tu pourrais trouver ici ou là
:bravo:

cherche toujours des analos vintage..

 

3
Oui bien sur le fait est que je cherche à présenter assez rapidement des démos !

Et j'en ai pas un beaucoup de temps ! je confirme qu'il est top de chez top mais je ne suis pas hyper chaud en synthèse donc si quelqu'un a fait des schémas je suis preneur ça pourra que m'inspirais et me donner des pistes...

merci

Le Lynx