Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS80
Photos
1/69
Yamaha CS80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Musiques Au Coeur de Vangelis

  • 145 réponses
  • 35 participants
  • 20 104 vues
  • 37 followers
1 Musiques Au Coeur de Vangelis
Afficher le premier post
41

Hors sujet : Hey Franco... tes tutos sont excellents, c'est tellement plus simple de comprendre les choses en image.
C'est beaucoup moins abstrait qu'un manuel, merci de nous mâcher le travail :bravo:


C'est Steinberg qui doit être content... et elephorm aussi :mrg:

42

Hors sujet : Hey merci V74 ! C'est cool man ! Si mes petits tutos peuvent être un tant soi peu utiles à des gens, tant mieux alors !

43

Bonjour à tous,
Et merci pour toutes ces infos...
J
'ai vu à l'époque l'émission en direct et cherche toujours à faire l'acquisition de l'enregistrement ....Merci à qui pourrait me dire où je peux trouver une copie de l'émission soit en K7 ou DvD   
Jeann

44
45

Au delà du CS 80, c'est son talent et son savoir faire que je voudrais à tout prix....Dans une prochaine vie peut-être.

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 09:46:10 ]

46

disons que Vangelis a un talent monstrueux, que le CS80 a un potentiel énorme, et que la rencontre des 2 c'est icon_aime.gif

47

Excellent, merci pour tous les liens ici, et Joyeux Nöel 2010 icon_wink.gif ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 23/12/2010 à 23:29:32 ]

48

De toute façon même si il y a une part de travail, il y a aussi et surtout le don de dame natuue pout telle ou telle chose et lui avait des facilités avec la musique et l'assimilation de tout l'environnement electronique et ça, c'est un don ! D'autres avec une vie entière de travail et d'acharnement ne feront pas mieux, c'est comme ça .......icon_crying1.gif





49

Pas du tout d'accord... noidea.gif

A bientôt icon_coucou.gif

Xa

50

Moi aussi je ne suis pas d'accord. Vangelis n'a aucune technique particulière, il a une certaine sensibilité et le sens de la mélodie, il ressent la musique, à force de travail. Et aussi, il ne faut surtout pas oublier de remercier son ingénieur du son, monsieur Yamaha, monsieur Roland et monsieur Lexicon.

 

Comment ça, moi, jaloux ? icon_mdr.gif