Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS80
Photos
1/69
Yamaha CS80

Clavier synthétiseur analogique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet A quel prix?

  • 48 réponses
  • 18 participants
  • 10 072 vues
  • 17 followers
1 A quel prix?
A quel prix peut on trouver le cs80?
Afficher le premier post
11
Citation de giloine :
Le dernier poste date de 2005.
Pour celui que cela intéresse j'ai vu ça :

https://www.ebay.fr/itm/Yamaha-CS80-in-excellent-condition-CS50-for-free-/332026220760?hash=item4d4e4e10d8:g:BvIAAOSwA3dYIdYr
icon_facepalm.gif

Une légère inflation donc. Mais c'est très loin de courir les rues....


26 000 balles !! :8O: Not even in dream
12
Et tout ça pour un monstre de 50 kg à sec qui sauvegarde les patch sur cassette...remarque, au kg le tarif n'est pas excessif ! :mdr:
13
Citation de Desmodue :
Et tout ça pour un monstre de 50 kg à sec qui sauvegarde les patch sur cassette...remarque, au kg le tarif n'est pas excessif ! :mdr:


Tu peux multiplier par 2 le poid de la bête ;)

Je joue.... donc je suis !

14
26000 roros le Farfisa amélioré c'est tentant........m'enfin il y a des modèles plus clinquants ...ça par exemple
Farfis_pergamon_beleuchtet.jpg

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 01:39:57 ]

15
Les petits napperons bleus sur le dessus sont particulièrement appropriés je trouve :-D
16
oui c'est stylé...et beaucoup plus de boutons colorés que sur le CS80
17
Après, je pense que la cote démesurée du CS, on la doit d'une part à sa rareté (il me semble qu'il en est sorti entre 200 et 300), mais aussi grâce (à cause ?) d'un célèbre compositeur dont cet appareil était le fétiche...

Je joue.... donc je suis !

18
..aussi à cause de son aftertouch polyphonique exceptionnel qui n'a jamais pu être reproduit sur quelqu'autre synthé après lui, en tout cas avec cette qualité.
19
Franchement, si d'aventure j'avais 26 000 euros à claquer (+ 3000 de frais de port si j'ai bien compris), je les investirais plutôt dans un Schmidt 8 voix ....
20
Citation de chapolin800 :
Franchement, si d'aventure j'avais 26 000 euros à claquer (+ 3000 de frais de port si j'ai bien compris), je les investirais plutôt dans un Schmidt 8 voix ....


Sur le plan de la fiabilité tu y gagnerais, et serais sûr de toujours pouvoir le faire réparer.
Les 3000 € de frais de port je pense que ça vaut le coup d'aller sur place, l'essayer, payer et repartir avec
car même en payant 3000€ de port c'est pas sûr qu'il arrive entier.