Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Ecran LCD mort pour la France.

  • 139 réponses
  • 16 participants
  • 17 567 vues
  • 13 followers
1 Ecran LCD mort pour la France.
Bon j'ai un probleme assez chiant, mon ecran LCD ne fonctionne plus, quand j'allume le Virus il se met à clignoter puis il s'éteint... :?:

Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.

Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?

En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner.... :(((
Afficher le premier post
131
Bonjour à tous.
Je déterre ce post, j'ai moi aussi un virus indigo(1) avec l'écran lcd qui s'allume quand il veut.

Powerlink, tu as toujours ton écran ?
Sinon, est ce que quelqu'un sait ou on peut en commander ?
J'ai regarder sur le net, mais à chaque fois c'est 'discontinued'

J'ai aussi trouvé cette vidéo :

Je vais ptet essayer.

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 20:18:50 ]

132
Hello, non j'en ai plus par contre tu peux contacter ce mec, il peut t'en faire un sur mesure ! ( il part d'une base à peu prés semblable qu'il modifie exprés pour les virus , des led-oled - rouge, bleu,.. etc ) Je lui en ai acheté un, super content ! Il n'en a plus en stock mais sur demande : OK :bravo:


http://www.ebay.co.uk/itm/Access-Virus-B-C-KC-indigo-Rack-Rack-XL-Display-/152144186720?nma=true&si=tF7XZhfb0l3cdjGfiin0BBcQYrY%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 22:54:01 ]

133

Aaaaaah powerlink quand j'ai vu ton post, j'étais tout en joie ! Malheureusement il n'envoit pas en France !!

Oh rage ! Oh déséspoir !!

134
T sérieux ? Insiste !!! Il l'a fait pour moi en 2015 !!!
J'vais le contacter et lui demander de faire une except...
envois moi un mp :)

Edit...
3 min aprés : voilà contacté, je lui ai demandé de faire une exception... j'vois pas où est le p.bleme:8O:

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 17:44:14 ]

135

Sérieux ? Tu es mon héros !! :-) Et mon café accompagné de cette bonne nouvelle est comme une grande fête où tout le monde est invité ! :-)

136
Interessé aussi, le mien s'allume quand il veut, parfois pas du tout a froid parfois il s'éteint à chaud.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

137
:bravo::bravo::bravo::bravo:
Bon... ba contactez le de ma part, si il rechigne un peu ( moi c'est dom :bravo: )
j'me vois mal à chaque fois le mailer pour chaque membres :lol:
Si vous rencontrez des blemes, mp's moi je vous répondrai aussi vite que possible.
Bonne journée les gars

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 10:29:02 ]

138
Yop yop les enfants, je reviens par là un peu tard, mais depuis quelques heures.
TADAAAA !!! MON VIRUS REMAAAAAAAARCHE !!!
enfin du moins l'écran.

Donc vraiment, MERCI :aime: Powerlink :aime: pour le tuyau que tu m'as filé.
ça fait des années que j'essaye de réparer ou de faire réparer ce truc sans succès.
T'imagines même pas comment c'est la teuf !

Du coup j'ai choppé l'écran au mec, il assure bien le suivi, et m'a guidé tout au long de l'install, super cool.

J'avais aussi le controller clavier qui bug à mort, à partir de la version OS 4.5.2 jusqu'à 4.7
en 4.5.1 ça fonctionnait.
J'en ai aussi profité pour changer un crystal de 4MHz sur la keyboard controller board de l'indigo.
Apparemment sur certaines séries, le problème vient de là.
J'ai pas encore test de faire la maj de l'OS.
Mais si ça marche je ferais ptet un guide.

Voilà tu seras dorénavant pour moi le GRAND Powerlink sur ce forum.
je t'envoies des bisous des cœurs des fleurs et des licornes
:mdr:

Si un jour tu passes sur Nantes, je te paye une bière !
Tchao

x
Hors sujet :
J'ai aussi acheté ça en prévision de la réparation du Virus.
https://fr.audiofanzine.com/convertisseur-audio-midi/sonuus/G2M/
Pour La Grande Quête du Synthé Basse
C'est pas parfait, mais c'est pas mal déjà, ce soir, j'ai bien trippé bien avec le Virus et ma basse.


New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 04:20:19 ]

139
140
Et pour les timides j'en ai commandé 2 de plus, un bleu/noir et un blanc/noir avec pins, il ne me reste plus qu'à trouver les cables et je vous le fais à 35€ plus port disons voir :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)