Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 735 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
x
Hors sujet :
swikkythorn >
Citation :
tu pilotes avec quoi ton Yamaha FS1R ?


concernant l’éditeur FS1R .
pour la MAO je suis sur un vieux mac un G5 de 2005 qui marche impecc!
et l’éditeur du FS1R il se nomme “ FS1R Editor . c’est un gratuit et il marche super bien .
mais malgré l’aide précieux de l’éditeur.. le Fs1r en ergonomie & programmation patches ça reste une plaie !!!
par contre niveau son , Pad & voice formants c'est Magnifique ! une machine que j’aurais dû mal à vendre..


ashun-sound-machines-hydrasynth-2914422.jpg

je n’ai tjrs pas essayé l’éditeur de l’hydrasynth .
mais j’ai qlq doutes qu'il fonctionne sur mon vieux mac ..?
482
THOMAS LN77
Citation :
J ai pas trouvé de vidéo avec des basses « conséquentes


je pense qu’il est possible de faire des bass et des sons plus classique sans le moindre problème.
mais
cette machine à une synthèse, une architecture tellement puissante que
elle nous invites à voyager facilement dans des paysages sonores au delà des sons classique comme les bass, lead, brass..etc

hier j’ai passé la nuit sur des patches des sons plus conventionnel
et sur la même piste Cubase “ des brass “ entre le P5, le Prophet-6 et l’Hydra ,
comparé à ces 2 analo ben ce n’est pas du tout ridicule.. et moi qui aime bien les sons un peu cuivré que du bonheur !

dans l’ensemble le son reste très agréable, doux
et la spatialisation du son est facile et incroyable à obtenir .
ce n’est pas froid du tout.. comme souvent nous pouvons l entendre dire des numériques .

483
Je rebondis sur ton post ( façon de parler) car je recherche un synthé hardware polyphonique, notamment pour faire des brass un peu chaud.

Si le budget le permettait, je partirai bien sur le OB-6 mais ça me semble pas raisonnable. Tu confirmes que l'hydrasynth se débrouille très bien dans le domaine ?



Citation de D-Bowman :


je pense qu’il est possible de faire des bass et des sons plus classique sans le moindre problème.
mais
cette machine à une synthèse, une architecture tellement puissante que
elle nous invites à voyager facilement dans des paysages sonores au delà des sons classique comme les bass, lead, brass..etc

hier j’ai passé la nuit sur des patches des sons plus conventionnel
et sur la même piste Cubase “ des brass “ entre le P5, le Prophet-6 et l’Hydra ,
comparé à ces 2 analo ben ce n’est pas du tout ridicule.. et moi qui aime bien les sons un peu cuivré que du bonheur !

dans l’ensemble le son reste très agréable, doux
et la spatialisation du son est facile et incroyable à obtenir .
ce n’est pas froid du tout.. comme souvent nous pouvons l entendre dire des numériques .

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 17:33:36 ]

484
x
Hors sujet :
Citation de oune :
Je rebondis sur ton post ( façon de parler) car je recherche un synthé hardware polyphonique, notamment pour faire des brass un peu chaud.

Si le budget le permettait, je partirai bien sur le OB-6 mais ça me semble pas raisonnable. Tu confirmes que l'hydrasynth se débrouille très bien dans le domaine ?

Moi, spontanément, j'aurais en effet proposé l'OB-6. Et en plus petit budget, je pense au Korg Prologue.
485
x
Hors sujet :
En vrai c'est aussi une histoire de travail sur un patch mais j'aurai aussi cité le Prologue à l'ergonomie hyper efficace. Et donc le Minilogue XD pour un besoin et un nombre de voix moindre. Y'a aussi le Novation Peak / Summit dont coyote14 a démontré avec brio les capacités face à l'OB-6 justement.
486
487
J'ai remarqué cette vidéo
Je vais la regardé tranquillement
488
Hello tout le monde,

Quelqu'un sait qu'elle maison représente la marque pour la France ?
Je veux le commander par le biais de mon revendeur de musique, ici, à St Denis de La Réunion, mais je dois lui dire qui représente cette bébête...ce sera plus simple !

Merci
489
Citation de Musella :
Hello tout le monde,

Quelqu'un sait qu'elle maison représente la marque pour la France ?
Je veux le commander par le biais de mon revendeur de musique, ici, à St Denis de La Réunion, mais je dois lui dire qui représente cette bébête...ce sera plus simple !

Merci


Je crois que c’est l’allemand Sonic Sales le distributeur pour la France.

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 07:48:37 ]

490
Citation de Musella :
Hello tout le monde,

Quelqu'un sait qu'elle maison représente la marque pour la France ?
Je veux le commander par le biais de mon revendeur de musique, ici, à St Denis de La Réunion, mais je dois lui dire qui représente cette bébête...ce sera plus simple !

Merci


Ils ont un dealer officiel
https://www.ashunsoundmachines.com/la-reunion

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 08:03:55 ]