Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 731 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
Superbe morceau merci à vous deux...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

502
L'hydrasynth, en pleine forme ! :aime:

503
Citation de Emma :
L'hydrasynth, en pleine forme ! :aime:



Bof cette vidéo je trouve

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

504
Citation de Emma :
L'hydrasynth, en pleine forme ! :aime:



Excellente cette video je trouve.
505
Le problème de ces démos "mono-machine" est la partie de drum.
En gros, deux possibilités:
- on fait les sons de percus avec le synthé en question.
- on fait les sons de percus avec une vraie bàr ou soft de batterie.

Si le premier choix respecte bien le concept, le résultat est souvent moyen et c'est généralement le truc qui fout en bas une démo qui aurait pu être vraiment sympa !
Perso même si au début je l'ai fait souvent, sur les dernières je m'abstenais. Car on achète pas un Hydra pour faire des sons de snare...
506
Quid entre un Deepmind, Hydrasynth et un Peak en ergonomie et possibilités sonores ?
507
Citation de swikkythorn :
Quid entre un Deepmind, Hydrasynth et un Peak en ergonomie et possibilités sonores ?

A choisir Hydrasynth sans hésiter, tu as le poly aftertouch, le ruban, les possibilités de modulation et le son... :clin:
508
Le Deepmind me semble le moins puissant des trois. Et Hydrasynth vs. Peak, tu penses à l'Hydrasynth en version expandeur ou synthétiseur ? Ça joue partiellement sur le volet ergonomique.
509
Je crois que la comparaison Peak / Hydrasynth desktop est pertinente.
Par bien des aspects, ces deux machines me semblent proches.
J’ai vraiment hésité entre les deux pour finalement prendre l’Hydrasynth
dont je suis vraiment très satisfait. J’ai l’impression que son ergonomie est
plus évidente que celle du Peak (que je ne connais pas).
Il serait intéressant d’avoir l’avis de quelqu’un connaissant les deux machines…
G.
510
Je n'ai pas eu le plaisir de toucher l'une ou l'autre de ces machines mais je prendrais l'hydrasynth direct pour les mêmes raisons que rock n' Roll. Pour le son c'est difficile de dire sans avoir les machines sous la main mais question expression, l'hydrasynth a de bons atouts pour lui que peu de synthés possèdent. En tout cas je m'en prendrais bien un :bave: