Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 007 réponses
  • 105 participants
  • 110 619 vues
  • 119 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
831
Et même les presets c'est à redécouvrir avec le fait de chipoter aux macros. Des fois c'est impressionnant.
832
Ok merci, pour le moment je n'ai fait qi'un tour rapide de la machine, explorer les sons et les différentes pages de menu,setup, édition, etc...
Avec évidemment un arrêt plus long sur certains sons :mrg:
Cool !!
833
Après 6 heures de modulaire j’allume l’hydrasynth et je me dis « tient j’ai fait la même chose en 5 minutes » ;)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

834
Bon super machine, mais côté
Prog. :8O: la je rame un peu, je suis loin d'attaquer la falaise !
Paramètres après paramètres, je teste, j'écoute, je compare, trois sons en deux semaines,
passssionnant !! :bravo:


835
INFO : baisse de prix intéressante...

Actuellement, la version clavier est à 1239€ et la version Desktop à 735€ chez une grande enseigne de la vpc outre Rhin...
836
Miam
837
Bon ben voilà, c'était la bonne excuse pour passer à l'acte :bave: (et ça laissera un billet pour acheter les patchs de Push-Pull)
838
Je suis sur le point d'acheter le module sur un site FR qui s'aligne mais le clavier AT me cligne de l'oeil ...
839
Citation de swikkythorn :
Je suis sur le point d'acheter le module sur un site FR qui s'aligne mais le clavier AT me cligne de l'oeil ...


AfterTouchPOLYPHONIQUE ! Et ça, ça change tout

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

840
Argh ... Ok