Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 2
Photos
1/217
Clavia Nord Lead 2

Sujet Ou me procurer des cartes pcmcia ?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 529 vues
  • 8 followers
1 Ou me procurer des cartes pcmcia ?
Salut les musicos !! , quelqu'un peut-il me dire ou me procurer des cartes pcmcia pour mon
nord-lead 2 ?
2
J'en ai acheté 2 l'année dernière aux states (c'est moins cher :clin: ). J'ai sûrement gardé l'adresse, je te poste ca ce soir en rentrant du taf.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
Ok , merci , sympa de ta part, mais ce sont bien des sound cards norlead avec des presets?
4
Ah non, moi je pensais à des cartes PCMCIA compatibles et formattées , mais vides, désolé.
Pour acheter des cartes avec les presets chargés faut aller chez un revendeur qui distribue Clavia. Avec un peu de chance il te les commandera, car il ne les aura sûrement pas en stock.
Si tu es équipé en midi avec un séquenceur, tu peux utiliser des cartes vierges et charger les banques de sons qui sont disponibles sur le site Clavia (www.clavia.se).
C'est ce que j'ai fait à l'époque (ca coûte moins cher).
Je t'envoie quand même (par mail) l'adresse ou j'ai acheté les miennes vides aux USA.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Euh, je veux bien l adresse aussi les enfants :d ca fait des mois ke je galere pour en trouver, et j ai dl toutes les bank sur clavia.se, si vous les avez pas, je vous les envoi, bien sur ^^
Semper in fimo, sed infinum muntandur
6
Salut,
je viens d'acquérir un nord lead 2 et je ne sais pas trop où acheter
des cartes pcmcia vierges...
j'ai (peut-être bêtement) pensé à des magasins d'informatique
mais on m'a répondu que "ça n'existait pas"... (?!?)

Si vous pouviez éclairer ma lanterne
Merci d'avance
7

Bonjour !

 

Je suis intéréssé aussi par ton adresse aux US pour choper des cartes pcmcia pour les NL rack 2.

 

Merci et à +

 

arno

8

Salut,perso je m'en suis procuré d'occaz sur ebay

elles etaient pleines de sons d'usine.

ca coute cher par contre,enTRE 50 et 70€!!!!!

RARE
=CHER

courage,on les aura!!!!

9
Salut,

ça m'intéresse aussi une adresse pour trouver des cartes vierges pour sauver mes presets .
Merci

Antoine
10

Salut,

La dernière fois que j'en ai vu c'était chez MasterWave

 

http://masterwave.free.fr/crbst_12.html

 

Cher par contre ! 80€