Clavia Nord Modular G2
Clavia Nord Modular G2
pyexperience pyexperience
Publié le 15/10/11 à 00:02
Avec un gros patch et la carte d’extension la polyphonie descend a 7 et l'on ne gagne pas en puissance en monophonique a moins d aller chercher sur les 3 autres slots. Le clavier de 3 octave c'est très bien pour les sons analogique.

Je n 'est pas encore étudié le manuel et je m'en sort pas trop mal.
L'édition des sons est facile et bien pensée, il est possible d’éditer sans écrans chaques modules un a un , de paramétrer les morphing rapidement et en live.

Ca reste du numérique , un petit sampler intégré même très sommaire aurait été parfait.
J'ai fait un patch inspiré du korg 770 que j'ai possédé, en comparaison c'est quand même pas mal.

La particularité de ce synthé est qu 'il est dans ce concept un peu unique, le prix serait bien moindre avec des modèles similaire plus récent.
Je réfléchit a un passage sur max msp, ce qui me manquera le plus c 'est l'interface.