Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2

  • 313 réponses
  • 60 participants
  • 30 094 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2
clavia-nord-wave-2-283355.png
Onze ans après la première version, le synthétiseur Nord Wave va occuper plus de place sur le stand du fabricant au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Ben Pico, c'est la déprime, là. Qu'est-ce qui se passe? :-D

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

82
Citation :
Ben Pico, c'est la déprime, là. Qu'est-ce qui se passe?

Au contraire je me suis libéré de ma relation toxique avec Nord:-D Le Wavestate comparativement me fait largement plus envie, j'attendrais patiemment le Nord lead A2, mais l'A1 me suffit largement pour le moment.
83
Citation de pico :
Citation :
Ben Pico, c'est la déprime, là. Qu'est-ce qui se passe?

Au contraire je me suis libéré de ma relation toxique avec Nord:-D Le Wavestate comparativement me fait largement plus envie, j'attendrais patiemment le Nord lead A2, mais l'A1 me suffit largement pour le moment.

Idem!
84
85
Ouais..un son de basse, une démo pas trop interessante finalement et peu représentative du produit. A part les coupes de cheveux, pas grand chose hormis la virtuosité de cette pianiste française.
86
87
88
Très très bof même...ils ont choisi le mauvais démonstrateur chez Nord. Je suis convaincu que ce Nord Wave 2 en a bien plus à proposer que ce qu'il y a dans cette vidéo.
89
Il y a des fonctions intéressantes comme l'ajout de l’écran et de l'arpegiateur/séquenceur programmable et aussi seulement 1 impulse morph (pourquoi 1 seul?) provenant du nord lead 4 et l'importation de samples, c'est cool tout cela, mais pourquoi ce nouveau format de clavier qui ressemble un peu au design des nord stage ?, que je trouve pas dans la ligné des nord lead et du premier nord wave, on perd en compacité et probablement en légèreté ce qui faisait la grand force des nord lead pour moi.
Perso j'attendais + un nord lead A2 avec tous ces nouveaux ajouts pour un prix de 1500 euros max, là je pense que pour une fois je passerais mon tour, car si le prix est confirmé c'est beaucoup trop chère par rapport à un nord stage 3 surtout qu'un 4 va surement pointer le bout de son nez courant 2020/2021.

Les fonctionnalités sont pourtant alléchante, mais j'aurais préféré dans un format plus proche des nord lead.

[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 12:51:36 ]

90
Perso, j'y vois un excellent compagnon de mon NS2 (à défaut de le remplacer par un NS3)… 4 parts "Synth" (ça en fait 6 en tout ;) et 4 zones de clavier en plus… Bon après, j'avoue que ça fait cher… mais bon, comme d'hab chez Nord !