Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KingKORG
Photos
1/511

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé

  • 357 réponses
  • 49 participants
  • 45 015 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé
La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est le site allemand de Korg qui a confirmé le premier en publiant les détails du KingKORG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
le kronos doit ètre insinifient vue ce synthse excessif ;)
je conais des personne qui on essayer le krome et on été très déçus de la qualité

et le clavier du M50 tu le trouves comment?
162
Citation :
Tout ce qui est excessif est insignifiant, comme disait Talleyrand...


Il joue dans qu'elle groupe Talleyrand ? ok, c'est pas drôle. :oops2: C'est excessif d'autant que personne n'a pu essayer ce clavier, le prix exact est pour l'instant inconnu. Bref, c'est la maladie des forums.

Fernan 2> tu n'as pas essayé ce clavier ni celui du krome et te fies au sensation des autres? Va tester et on en reparlera. Certains écrivent n'importe quoi, sans avoir essayé, ils vont l'ours qui a vu l'ours, un avis sur tout mais surtout un avis.icon_facepalm.gif

163
C'est pas pour en rajouter, mais ceci est un petit intermède pour tonton Fernan, histoire de rajouter du grain (numérique) à moudre à son moulin, j'espère juste animer un peut un dimanche morose:
(restons courtois tout de même...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

164
Et pour en revenir au sujet:

Je trouve que ce synthé est bien pensé et a un potentiel indéniable, j'espère qu'il vont le décliné en pupitre... à 6'27 quand il présente les effets les potards poussoir on l'air de bouger un peut!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

165
b7:
le prix n'est plus inconnu puisque nous sommes entre 1200 et 1300 visiblement.
La reflexion que je posai serieusement etait:
Comment ressentez vous ce produit dans son positionnement tarifaire sur le marché?
166
Citation :
Comment ressentez vous ce produit dans son positionnement tarifaire sur le marché?


Clavia Nord Wave: 1800€ - Nord Lead: 1090€
Roland Jupiter 50: 2199€
Dave Smith P08: 1839€ Mopho X4: 1190€
Studiologic Sledge: 990€
à titre d'exemple...

Un poil trop cher pour ma part, j’aurais dit entre 950 et 1100€, maintenant faut voir le "Street Price"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

167
S'il te plais ne compare pas un pc3k a un Kronos c'est un afront :oops2:

mais sinon pour ma part je t'aime bien :bravo:
tu est au moin un gars pas cheap du tout

j'en est connue hellas tu leur soufle dessus il tombe par terre icon_facepalm.gif

bien trop cher le kingkorg je le positionnerais au allentour de 799-859 euro.
c'est par ce que je suis gentil là

B7 je me fie a mon experience et a l'évolution du marcher je connais bien korg et j'ai vue leur produit évoluer

les clavier son moin bon il y pas à tortiller du cul c'est comme ça
et pour les 50ans de korg escuse moi mais je pense a un grossse blague pas sympa du tout.

ma fois si ce synthé te plais achete le et fais toi plaisir.

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 11:12:27 ]

168
Loin de moi l'idée de comparer un PC3K à un Kronos, je voudrait pas faire un affront pareil à Korg...:mdr:

Tu réagi trop impulsivement Fernan, je voulais juste présenter l'extension des sons pour le Kurzweil, c'est tout...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

169
Citation :
le prix n'est plus inconnu puisque nous sommes entre 1200 et 1300 visiblement.


Ok; J'avais lu 1500 € ce qui me paraissait vraiment cher.

x
Hors sujet :
Citation :
les clavier son moin bon il y pas à tortiller du cul c'est comme ça


Je ne répondrais plus à tes messages. Ils n'ont aucun intérêt.
170

Citation :
je voudrait pas faire un affront pareil à Korg...


L'enf...... :8O: :bravo:




Citation :

Je ne répondrais plus à tes messages. Ils n'ont aucun intérêt.




déjà au sol aller je t'aide a te relever ;)


bon dimanche les potes

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:21:15 ]