Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Audiofanzine découvre le KingKORG

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 6 026 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Audiofanzine découvre le KingKORG
Nous voulions célébrer les 50 ans de Korg sur leur stand, en retour ils nous ont offert une présentation exclusive du KingKORG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin une demo !

C'est très flexible mais les sons sont très ... KORG quoi!
C'est pas de la grande finesse, ni du bon vintage. Sauf pour le MS 20, le Polysix, etc.
Ms bon on en a un peu soupé de ces sons là.

Bravo AF. :aime:
3
Au moins il porte un nom original, pas comme le Jupiter-80 de Droland. Je suis assez content de KORG cette année.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

4

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:51:49 ]

5
Très bon synthétiseur en perspective, avec surement un bon rapport qualité prix comme d'habitude chez korg:bravo:
6
Citation de jimmycut :
Ms bon on en a un peu soupé de ces sons là.


Oui, assez d'accord avec ça.
Mais ce ne sont que des presets, j'imagine qu'il y a moyen de modifier tout ça...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Cette démo est quand même mieux que la merde du 24/01...Au moins le mec sait jouer des trucs!

Le synth a l'air pas mal mais 1200/1300 euros c'est assez cher, si ils le sortent en rack ça pourrait m'interesser. En tout cas il est moins moche que le M50 et les derniers produits Korg.
8


Les possibilités sonores semblent assez vaste, dommage que le design ne soit pas terrible et aussi le prix me parrait un peu élevé je trouve que 990 euros aurait été le juste prix.

Korg aurait pu aussi mettre la possibilité de programmer ses propres séquences comme le radias.

Le son est quand même proche de certains polyphonique analos c'est un bon point :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 14:05:31 ]

9
Au contraire je trouve son design très classe ! Les potards sont chouette, la couleur ça change un peu, un forme sobre. Moi ça le fait bien. Reste à voir le son...
10
En faite quand je parle du design je trouve dommage que korg est gardé la coque du Krome (et donc aussi probablement la faible qualité du touché clavier) ce qui donne au King Korg un look sans personnalité... J'aime bien par contre les potards effectivement, à voir la qualité en vrai ?
Je n'aime pas trop aussi avoir le pitch band et le wheel sur le même contrôleur mais c'est une question de goût
Je trouve que cela manque de contrôleur direct pour la partie synthé notamment au niveau des modulations