Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter

  • 262 réponses
  • 42 participants
  • 20 008 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Modal lancera le petit Skulpt via Kickstarter
Modal Electronics Skulpt
Modal a enfin dévoilé les détails de son nouveau Skulpt, un synthé à modélisation analogique ultra-compact qui passera par Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
il y a une entrée MIDI


Tout est dit...

(le petit clavier sert aussi de pavé numérique et aux accès de fonctions, c'est à voir comme un pupitre de commandes sur un synthé traditionnel, faire clavier est un plus bienvenu, c'est comme pour le MS 2000 Rack par ex...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22
[mode ronchon ON]
La sortie ligne en mini jack...
La forme en tong japonaise qui ne permet pas de le fixer par scratch contrairement à un Volca...
[mode ronchon OFF]

On va enfin pouvoir tater du modal sans avoir à revendre un rein!
23
Citation :
un Rack multitimbral comme au bon vieux temps


Je caresse du regard à l'instant mon Q rack :bave:

Si ils ne mettent pas de petits drapeaux sur ce nouveau synthé, pourquoi pas ? espérons que Synthwalker pourra le tester cette fois ...
24
Peuvent peut être nous mettre le CraftRythm la dedans pour la suite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25
A part le côté design de l'objet, je ne vois pas trop ce que ça apporte... Depuis que Paul Maddox est parti pour une autre aventure humaine, Modal semble chercher sa voie...
26
Citation :
je ne vois pas trop ce que ça apporte...


Dans quel sens: sonore - synthèse - format - connectiques - l'ensemble.
Faut voir ce que ça donne sur le plan sonore, mais si ce petit objet apporte une couleur sonore qui me plait je trouve ça sympa de pouvoir le trimbaler, plus qu'un boutique et son clavier, plutôt de l'ordre d'une Volca.
Ça a l'air de devenir une niche ces petits trucs, faut pas non plus se laisser leurrer par l'aspect petit pas cher donc je prend, faut que ça corresponde à une utilité...

x
Hors sujet :
(Je ne savais pas pour Paul, qu'est ce qu'il envisage maintenant?)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

27

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

28
29
x
Hors sujet :
Ok, merci Synthwalker.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

30
Heu nous aussi on veut savoir ce que ce mec que je trouve assez genial va faire!
Thom'