< Tous les avis Novation MiniNova
cotto cotto

« Assez complet »

Publié le 10/05/18 à 14:56
Plutôt orienté électro et il est plutôt optimisé pour le studio pour mon utilisation

La finition est propre et robuste.L'ergonomie est bien pensée avec des motards adaptés.La qualité de son est bonne par contre le touché est médiocre du fait de la petitesse des touches du clavier ( pour ma part clavier Midi obligatoire et c'est là le point fort pour la suite de l'avis).

Les sons bons et de toute façon éditable.

Que pensez-vous des possibilités d’édition et de traitement ?
Le mini est fournit avec un plug vst compatible avec mon cas ( studio one pro) et permet d'avoir visuel avec édition et gestion librarian et le tout géré par mon CTRL 49 m audio et pour moi c'est config est parfaite.
Pour info le Mini est livré avec novation bass vst et le vocoder est surprenant.