Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile le Gaia 2

  • 227 réponses
  • 55 participants
  • 20 039 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland dévoile le Gaia 2
341986.jpg
Plus de dix ans après la sortie de la première version, le constructeur Roland s'est dit qu'il était plus que temps de proposer le moderne Gaia 2.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de phanou2000 :
Tu fais allusion au Jupiter Xm ? :mrg:

Non, plus simple encore. Je trouve que de comparer un analo avec un numérique, même si ce numérique est censé cloner l'analo, ca parait difficile de croire que les deux sonneront de façon identique :mrg:
172
Citation de Emmanuel C. :
Citation de phanou2000 :
Tu fais allusion au Jupiter Xm ? :mrg:

Non, plus simple encore. Je trouve que de comparer un analo avec un numérique, même si ce numérique est censé cloner l'analo, ca parait difficile de croire que les deux sonneront de façon identique :mrg:

Des lors que clone en numérique il faut bien le comparer a l'orignal si non ca n'a aucun sens.

Citation de *Seed* :
Quel guignol??? Loopop???
C'est vraiment nécessaire: "l'autre guignol aux cheveux gras gominés"? :noidea:
:bise:

Nope. Scott's Synth Stuff qui aime se faire passer pour un expert

[ Dernière édition du message le 23/10/2023 à 23:38:35 ]

173
A bout portant seulement 6 semaines après sa sortie :
174
A bout portant? C’est la meilleure demo que j’ai vue depuis qu’il est sorti!
175
Ça te donne envie de l’acheter ? :mrg:
800e…sacré somme quand même « pour un truc qui sonne comme plugin de 2004 » comme il dit :mrg:

Pour 800e y’a quoi chez la concurrence en équivalent ou presque ? transparency.gif
176
Citation :
Ça te donne envie de l’acheter ? :mrg:
Carrément. Mais pas les sous.
177
Citation :
N'oubliez pas que l'autre guignol aux cheveux gras gominés sur la vidéo n'est pas un expert en test et reproduction de son

x
Hors sujet :
Cela n'engage que toi. En attendant, tu dois être plus expert que lui pour dire qu'il n'est pas expert en test et reproduction; ou alors il ne faut rien dire.
Il n'y a pas besoin d'avoir un titre d'expert pour faire ce type de comparaison. Il propose un test, chacun jugera de son côté, pas besoin de le descendre pour cela. Ce fameux Scott, a plusieurs vidéos explicatives intéressantes sur sa chaine.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

178
x
Hors sujet :
Citation de silvertouch06 :
Citation :
N'oubliez pas que l'autre guignol aux cheveux gras gominés sur la vidéo n'est pas un expert en test et reproduction de son

x
Hors sujet :
Cela n'engage que toi. En attendant, tu dois être plus expert que lui pour dire qu'il n'est pas expert en test et reproduction; ou alors il ne faut rien dire.
Il n'y a pas besoin d'avoir un titre d'expert pour faire ce type de comparaison. Il propose un test, chacun jugera de son côté, pas besoin de le descendre pour cela. Ce fameux Scott, a plusieurs vidéos explicatives intéressantes sur sa chaine.


Rappel-moi ou j'ai écris que je suis un expert. D'ailleurs je suis embêté je ne me souviens plus du nom de ma chaine YouTube

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 23:23:41 ]

179
La critique est facile mais l’art est difficile.
180
La critique est tout un art, j'ai un master, demande a totounet :mdr:

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 23:39:46 ]