Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X

  • 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 68 709 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1091
C'est l'explication qui est clair, et il est clair aussi que je ne compte pas acheter de licence :mrg:
1092
Si tu ouvres un compte Roland cloud tu as droit à un mois gratuit d'abonnement ultimate sans que tu sois obligé de continuer ton abonnement après et là tu pourras charger ce que tu veux dans ton hardware.
Ils y a en même qui en avaient deux comptes au début.Perso j'ai jamais acheté de lifetimes keys et j'en ai 6 maintenant avec un abonnement vraiment pas cher.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 13:26:30 ]

1093
Nous avons ici une illustration parfaite de la transparence et de l'intelligibilité du système et de la politique Roland dans son ensemble :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1094
Citation de kosmix :
Nous avons ici une illustration parfaite de la transparence et de l'intelligibilité du système et de la politique Roland dans son ensemble :oops2:


une fois que tu lis le site et que tu t'inscris tout devient très clair

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 17:37:59 ]

1095
:mrg: c'est vrai que je n'avais pas tout compris non plus ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1096
Personne ou presque capte le truc dans son intégralité :mdr:Je re :fleche: a ma sieste
...:mdr:
Si j'avais su, j'aurais pas venu !!

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 17:41:50 ]

1097
Citation de Gam :
une fois que tu lis le site et que tu t'inscris tout devient très clair


Oui, il faut sortir la CB :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1098
Une fois que t’as saisi ton numéro de CB, tout est clair :mrg:
1099
Tout est signifié sur le compte iCloud.
(Quand on ouvre son compte user on comprend mieux ce qu’on a ou a pas de possible forcement sans compte c’est plus flou)

Ne vous inquiétez pas, vu le temps que vous pouvez passer a analyser le 357 eme paramètre du 472 eme menu vous pouvez etre rassuré le Cloud c’est du gateau.:bravo:
1100
Les personnes qui l'utilisent captent le truc, comme déjà dit, en créant un compte gratuitement et en naviguant dans l'application tout est clair dedans.