Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X

  • 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 68 662 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
:mrg: Et pour les 50 Ans le XL
OK je :fleche:

[ Dernière édition du message le 04/05/2022 à 07:59:02 ]

292
Citation de VE :
Citation de spookyman :
Le prix va déjà bien baisser dans les mois à venir…

Le prix de ? Et pourquoi ?


Celui du Behringer Buno X, qui sortira dans 6 ans.

Et pourquoi? Tellement la quantité de râleurs à propos des prix de vente des synthés est importante et bruyante.

Je plaisante bien sûr. Mais c'est du moins ce que j'ai pu observer avec pas mal de synthés qui étaient en vente durant ces dernières années. Le prix plafonnait au début de la phase de la mise en vente de l'instrument, puis les ventes se stabilisaient, diminuaient...et ensuite, les premiers vendeurs ont diminué le prix de vente.

Après c'est clair, durant la période actuelle (mais peut-on la qualifier de "normale", pandémie, guerre, etc... ) avec les retards de livraison, la pénurie de certaines pièces, c'est autre chose. Les prix ont plutôt tendance à augmenter...
293
294
En ce moment les prix tiennent plutôt et ont augmenté pour beaucoup.

il est évident qu’un prix produit au lancement se stabilise un peu plus bas apres avoir baissé …mais chez la majorité des produits.
Certains vont trop loin en en faisant des reflexions sur le succes ou pas, etc.
Ce qui est clair c’est que les Juno X:Jupiter X sont premium sur pas mal de choses donc il ne faut pas les voir avec les segmentations plus basses pour definir le prix qu’ils devraient avoir.ˋ
Un synthé tout metal avec un super toucher ne baissera pas au dela d’un certains seuil comme des petits synthés plastoc.
295
Citation de spookyman :
Après c'est clair, durant la période actuelle (mais peut-on la qualifier de "normale", pandémie, guerre, etc... ) avec les retards de livraison, la pénurie de certaines pièces, c'est autre chose. Les prix ont plutôt tendance à augmenter...


Sans oublier un autre "petit" détail pouvant avoir son importance : les variations de change entre euro et dollar.

__________________________

The Disease

Babel 17

296
Citation de Mr :
Citation de spookyman :
Après c'est clair, durant la période actuelle (mais peut-on la qualifier de "normale", pandémie, guerre, etc... ) avec les retards de livraison, la pénurie de certaines pièces, c'est autre chose. Les prix ont plutôt tendance à augmenter...


Sans oublier un autre "petit" détail pouvant avoir son importance : les variations de change entre euro et dollar.


C'est tout à fait correct ;-).
297
Mode Trollosse : SH-32 reçu ce matin :bravo:
Si le coyotte passe par-là :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 18:52:26 ]

298
Mon ami a recu son Juno X aujourd’hui on a pu en parler.
Il m’a expliqué que la finition etait tres correcte, mais que le toucher n’etait pas celui du Jupiter X.
Il est bien mais un ton en dessous.
On a donc la l’idée que Roland segmente le Juno un peu en dessous du Jupiter X, et ce sont ces choses la qui bout a bout justifient son prix inférieur.
299
Dommage, même si il ne m'interraisse pas plus que ça, il aurait mérité le même clavier que le X je trouve !
il y a déjà moins de models, pourquoi toucher à la qualité du Clavier ?
Pour une petiiiiite poignée d'euros en moins :facepalm:
300
C'est pas le même clavier ? Alors là c'est n'importe quoi de la pars de Roland, la différence de prix n'est plus du tout justifiée, il aurait dû le faire à 1500 euros mais pas à 2000 euros, faut pas déconner quand même.