Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X

  • 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 68 712 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
Le comportement di filtre Moog et sequencial, on l’avait deja eu dans le Jupiter 80 si ma memoire est bonne..
J’adorerai le Sem pour ma part.
Avec Roland j’adore Oberheim.
Mais bon je ne vois pas trop Roland s’echapper de ses classiques pour defricher chez les concurrents.
Mais le Zen Core peut en faire des choses hein Odon.:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 11:50:40 ]

602
Citation de titipol :
x
Hors sujet :
Mercredi j'ai pris une " pêche " de 135 euros en arrivant à la gare Utilisation d'écouteurs sur un Skate électrique ! Autour 10 15 mecs qui vendent des Boro !! :8O:
:furieux:


C'est la justice française, dur avec les faibles et faible avec les durs.:facepalm:
603
la justice française n'aime pas les Roland en général ...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

604
x
Hors sujet :
Heureusement qu'il n'avait pas le J6 sous le bras, sinon il allait en garde à vue pour "prise de risque inconsidérée envers Roland"

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

605



Tatatatam!!!!!!:bravo:
606
Il a osé !
607
et MR TUNA découvrit la fonction DEEETTTUUUNNNNEEEEEEEE
Je ne vois pas trop l'intérêt de cette vidéo; mise à part pour faire découvrir quelques sons qui sont vraiment bien; mais ça on le savait plus ou moins !
D'ailleurs il a l'air plus de jouer avec son Jupiter X que son Juno X. Il aurait pu mettre une basse arpégée sur l'un, un lead et un sweep sur l'autre et lancer un pattern de drums pour faire une démo style synthwave :mrg:


"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 10:52:07 ]

608
Yes…qui sera le plus blanc du blanc entre le numerique de l’un et lle numerique de l’autre!:mrg:
609
Si je devais choisir entre les 2; je prendrais un JUNO X, il a un son plus chaud; le JUPITER X sonne trop froid :facepalm:
Trêve de plaisanterie, je prendrai plutôt le JUNO X pour son poids plus léger et ses dimensions plus modestes; après ce qu'il y a dedans c'est la même chose que le JUPITER X (mise à part les model extensions).

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 10:25:30 ]

610
Citation :
MR TUNA découvrit la fonction DEEETTTUUUNNNNEEEEEEEE
:mrg: et le CHORUSSSSSSS du X .:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud