Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X

  • 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 68 715 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
781
Cela me semblait viable vu la philosophie de « déclinaison » de la part de Roland.
Et pour plus tard sortira le Roland D-X. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

782
Je ne sais pas je me dis que produire 2 machines de ce concept plus petit au vu des volumes de vente pas enormes, ca ne sert pas a grand chose…
Apres la declinaison de cette technologie dans d’autres produits, sans doute, mais la c’est autre chose.
783
J'attendais quelques annonces "Exceptionnelle" pour les 50 ans ( 72/22 ) :((( :mdr:
784
x
Hors sujet :
Peut-être pour le centenaire, le temps de préparer quelques rééditions, dans l’attente du « go » du marketing.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 00:02:19 ]

785
Citation de titipol :
J'attendais quelques annonces "Exceptionnelle" pour les 50 ans ( 72/22 ) :((( :mdr:


un beau livre ca te suffit pas ?

Citation de totounet :
Je ne sais pas je me dis que produire 2 machines de ce concept plus petit au vu des volumes de vente pas enormes, ca ne sert pas a grand chose…
Apres la declinaison de cette technologie dans d’autres produits, sans doute, mais la c’est autre chose.


Je suis surpris qu'ils ne s'empressent pas de sortir certains modèles sur d'autres plateforme come le Juno 60 sur le X/XM
Le JD et le vocal Designer, ils sont disponible sur le Fantom ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 00:24:07 ]

786
Ils avaient bien dit lors de l'interview de présentation du X/Xm et du ZEN-Core que certains modèles resteraient exclusifs à certains produits, ce qui expliquerait pourquoi les Fantom et les MC sont exclus de l'offre (pléthorique) du JD-800 ABM, et également le VC.

On a vu dans l'éditeur (dont le code est partagé entre Jupiter-X/Xm & Juno-X) que le Juno-60 ABM est potentiellement prévu pour les Jupiter, mais le marketing n'est peut-être pas encore d'accord tant que la dispo et les ventes du Juno-X ne décollent pas assez, et que les JU-06A et J-6 sont des alternatives au catalogue.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

787
@ Gam
Un Livre heu ...pour caler mon RTX !? :mdr:
x
Hors sujet :
Le petit J-6 est très sympa, et voir même addictif :clin:, perso je préfère avoir la version Aira a 200 balles qu'une version X, X/m a 150 !!

[ Dernière édition du message le 02/10/2022 à 13:09:55 ]

788
Les ventes du Juno-X ne peuvent pas décoller s'ils ne sont pas disponibles quand on essaie de les acheter.
(j'attends depuis début Juillet)

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

789
Il y en a un juste à côté de chez moi…
790
J'ai contacté Roland, à priori des livraisons sont prévues en octobre et d'ici Fin Novembre...

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.