Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 644 réponses
  • 143 participants
  • 197 096 vues
  • 147 followers
1 Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1451
Attention je ne dit pas qu'il faut délaisser toutes forme de synthèse sous prétexte qu'elles sont anciennes. Évidemment on est loin d'avoir fait le tour de toutes les probabilités qu'elles offrent. Simplement je m'interroge sur ce temps que l'on passe à polémiquer sur la qualité de telle ou telle reproduction au lieu d'essayer de s'intéresser à l'avenir. La stratégie marketing des ténors de l'équipement de musiques électroniques atteste de notre déviance à tant regarder en arrière. Certes il existe des niches proposant de nouvelles approches . Je pense notamment à elektron. C'est plus la proportion qui ne va pas. 10% d'intérêt pour l'innovation contre 90% pour la nostalgie. Il serait bon de rétablir la balance.
1452
Regarde donc le marché de la guitare...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

1453
x
Hors sujet :
off-topic
Citation de tourtour :
Simplement je m'interroge sur ce temps que l'on passe à polémiquer sur la qualité de telle ou telle reproduction au lieu d'essayer de s'intéresser à l'avenir. La stratégie marketing des ténors de l'équipement de musiques électroniques atteste de notre déviance à tant regarder en arrière.

Je suis également a 100% sur ta ligne, mais malheureusement ce n'est pas près de changer :facepalm:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 15:18:58 ]

1454
c'était mieux avant ;) ça date pas d'hier ! et sa finira pas demain ! :facepalm: :-D
1455
Citation de titipol :
c'était mieux avant ;) ça date pas d'hier ! et sa finira pas demain ! :facepalm: :-D


Je pense tout le contraire. Aujourd'hui est mieux qu'hier et le meilleur reste à venir...
Nous avons beaucoup plus de choix qu'avant et pour bien moins cher: de l'analogique, du numérique, du soft, du hard, du VA, du clone et même du Jupiter...
1456
Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul !
1457
C'est pas faux, blague a part je fantasme sur omnisphere, Roli ( le
Clavier ) et son soft mais le côté
Informatique ( téléchargement, installations, licences, ) :facepalm:
Trop vieux pour ses conneries :-D.

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 18:19:44 ]

1458
@AK: je pense que titipol etait ironique:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1459
Citation de Ho'Dog :
@AK: je pense que titipol etait ironique:oops2:


Oui j'avais compris ;) quand même. :-D

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 18:11:05 ]

1460