Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 204 465 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Et je vois pas qui ça trompe. Il y a quelqu'un sur terre pour penser que c'est une ré-édition analogique et fonctionnelle du JP8?
312
Citation de serge-musique :
Juste une petite question, est-ce que l'on sait si le jupiter x est prévu pour cette année ou plutot l'année prochaine ? j'ai un doute là, en lisant des posts antérieurs.
Il est prévu pour avril 2020.

Le débat sur le nom Jupiter, on l'a eu ici il y a exactement 10 ans, lorsque Roland a sorti le Jupiter 80 :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

313
Citation de coyote14 :
Et je vois pas qui ça trompe. Il y a quelqu'un sur terre pour penser que c'est une ré-édition analogique et fonctionnelle du JP8?

ben exactement ! bien dit

Tamburini & Liberatore

314
Citation de alphatruc :
@ Funkix
Merde je retire ce que j'ai dit précédemment :mdr:
Bon ils se ressemble tous..... Ben c'est très bien... c super ça... c top
puis ils ont le même nom c'est encore mieux, voila c comme je disais (ainsi que clipper le dauphin) c'est comme pour s'acheter une golfe Ww, ben de cette maniere on ne peut vraiment pas se tromper... c'est toujours Mieux !


C'est subliminal comme technique, roland a son piége a fan de jupiter 8 et il est pas pret de le lacher^^ mais y'a un gars bhébhér dit uli le clone qui commence a faire des miséres a roro :-D par contre ces jupiter x et xm sont numéques mais quand j'entend le son j'en reviens pas, mais soyons prudent; vivement d'autres démos!

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 16:58:52 ]

315
@ Funkix
En attendant on s’amuse ! c ça qui est bien

Tamburini & Liberatore

316
C'est clair :boire:
317
@ Funkix
x
Hors sujet :
Dans notre terrible époque, ou la sublimation et les guerres commerciales règnent en maitre, faut savoir prendre la bon coté de la vie

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 17:03:54 ]

318
Désolé, je n'ai pas tout lu mais je ne comprends pas ce qui justifie 100 € de différence entre le Jupiter X et Xm !
Le clavier passe de 3 à 6 octaves et on a plus de potards ? Merci de m'éclairer.

Si il n'y a que ça, ça fait cher l'octave et le potard mais j'ai peut-être raté quelque chose !

Franck

http://www.rednozes.fr

319
Le toucher au top et pas mini touches, le panneau n’est pas le meme, la construction...

Quand on aime jouer du clavier sur des bons touchers et qu’on veut une belle bête solide (mon ancien Jupiter 80 m’avait laissé un merveilleux sur ce point) ca n’est pas rien!
320
T'a bien raison alphatruc, une époque de ouf^^ froggy pour les 1000 euros c'est essentielement l'interface utilisateur qui change et le clavier 5 octaves du x sont des notes standard, sur le xm se sont des slims (plus grandes que des mini)

roland-jupiter-x-2729094.jpeg
roland-jupiter-x-2729095.jpeg
roland-jupiter-x-2729098.jpeg
.

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 17:15:56 ]