Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TB-3
Photos
1/826

Sujet Commentaires sur la news : Roland TB-3

  • 177 réponses
  • 59 participants
  • 34 430 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Roland TB-3
Accompagnant la TR-8 dans la gamme Aira, voici la TB-3 : une recréation numérique de la TB-303.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Mouais perso tant que ca sonne et que c'est ergonomique je prends.
32
Citation de lachrymae :
1354531321 presets numériques n'arriveront jamais à remplacer un seul et unique preset analogique !

Tu comptes exprimer ta théorie de la supériorité analogique sur tous les topics d'instruments numériques?

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 16:31:48 ]

33
Citation :
Tu comptes exprimer ta théorie de la supériorité analogique sur tous les topics d'instruments numériques?

Non seulement sur les mauvais car j'ai plein de numériques chez moi mais des bons, c'est à dire qui ne cherchent pas à imiter bêtement l'analogique du passé mais sont novateurs dans leur approche comme Waldorf Blofeld, Elektron, Mutable Instruments, Make Noise, etc...

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 16:37:38 ]

34
C'est bien de savoir que tu as eu la chance de tester intensivement la TB-3 pour decreter que c'est un mauvais numerique...:-D
35
Citation de lachrymae :
Non seulement sur les mauvais car j'ai plein de numériques chez moi mais des bons, c'est à dire qui ne cherchent pas à imiter bêtement l'analogique du passé mais sont novateurs dans leur approche comme Waldorf Blofeld, Elektron, Mutable Instruments, Make Noise, etc...

Pourtant, selon ta théorie, le Blofeld ne peut pas être novateur puisqu'il "imite bêtement" le waldorf Q sortit 9 ans plus tôt...
Les numériques Elektron sont des VA.
Les mutables sont des hybrides, sauf l'Anushri qui est analogique.
Les Make noises sont analogiques.
En effet, tu t'y connais bien en synth numérique...
36

il faut être un peu aveugle (en plus d'être sourd) pour ne pas comprendre que le touch pad est ZE truc formidable sur cette machine qui en fait un monstre pour le live. pour moi c'est le produit de l'année, la réponse à toutes les bébêtes de Korg de ces dernière années.

37
La TB-3 un numérique ?
On nous aurai menti alors ? :???:
Moi j'vous l'dit : on nous cache des choses... enfin j'dit ça, j'dit rien... :?!:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

38
x
Hors sujet :
Citation :
Pourtant, selon ta théorie, le Blofeld ne peut pas être novateur puisqu'il "imite bêtement" le waldorf Q sortit 9 ans plus tôt...
Les numériques Elektron sont des VA.
Les mutables sont des hybrides, sauf l'Anushri qui est analogique.
Les Make noises sont analogiques.
En effet, tu t'y connais bien en synth numérique...

Octatrack... VA ? :8O:
Make Noise Echophon, Phonogene... analogique ? :oo:
Ah oui tu as l'air de t'y connaître vachement aussi... :lol:

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 16:53:16 ]

39
:mdr:
j'allais écrire la même chose chose Sixtvs
40
On parlait de synthés VA messieurs... (je sais, ça peut paraître bizarre sur un topic de synthé VA :oops2:)
le phonogene n'en est pas un, il "n'imite pas bêtement l'analo" comme lachrymae disait.
L'octatrack est un sampler aussi, pas un synthé...
L'ecophone n'est pas un synth non plus...

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 17:05:39 ]