Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Applied Acoustics Systems Multiphonics CV-1
Photos
1/3
Applied Acoustics Systems Multiphonics CV-1

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Applied Acoustics Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AAS met le modulaire à l'honneur avec Multiphonics CV-1

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 813 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : AAS met le modulaire à l'honneur avec Multiphonics CV-1
applied-acoustics-systems-multiphonics-cv-1-303618.png
Applied Acoustics Systems vient de présenter son nouveau plug-in de synthèse modulaire, Multiphonics CV-1, pour Mac et Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et ils finissent par proposer un prix réduit (69 $) également aux seuls possesseurs de Tassman . Bien vu _
12
Bonjour, j'ai testé la démo sur Windows 10 et elle inclut bien une version standalone

Citation de Corbo-Billy :
Mulab est carrément une STAN et à l'intérieur, l'on trouve effectivement l'outil MUX s'apparentant à l'instrument d' AAS .
Pour revenir au Multiphonics CV-1, il peut -être utilisé seul, en version Standalone mais n'ai pas trouvé cette option après chargement de la version de démonstration .

Le Multiphonics CV-1 s'apparente sur le principe à tout univers modulaire mettant en scéne les liaisons CV et Gate en plus de prises audio comme dans VCV, Voltage Modular ou le Modular de Softube .
13
Question peut-être naïve : quelqu'un saurait-il s'il y a moyen de rendre ce synthé polyphonique ? Le concept est en monophonique, ok, mais en virtuel pourquoi ne pas offrir la possibilité de la polyphonie ?
14
Update en version 1.1. pour ce Multiphonics où l'on voit apparaître deux nouveaux modules (Low-Pass Gate, Ladder filter) .

15
Actuellement en promotion _


applied-acoustics-systems-multiphonics-cv-1-4899540.jpg