Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Voltage Modular Nucleus
Photos
1/1
Cherry Audio Voltage Modular Nucleus

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $115 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Noyau modulaire haute tension

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 917 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Noyau modulaire haute tension
cherry-audio-voltage-modular-nucleus-280702.jpg
Cherry Audio fête son premier anniversaire avec de jolies promos et le Voltage Modular Nucleus offert jusqu’au 31 août.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Vu les prix en ce moment, me suis laissé tenté par le package de base + Misfit Electro Drums et la psp collection :lol:

Là dessus, j'ai ajouter les quelques modules gratuits dispos sur le store... çà fonctionne comme vcv rack en somme pour le store. Tout pareil...

Bah, çà sonne bien et c'est un chouillat plus simple que VCV Rack à mon sens... surtout pour la modulation que j'avais du mal à saisir dans VCV. Mais je ne suis pas vraiment un expert en modulaire ;)

Version standalone et vst fonctionne sans soucis. C'est plaisir...

L'un n'empêche pas l'autre si on est fan de modulaire et ils peuvent même se causer ensemble les deux. Donc...

Après, il est vrai que la gratuité de vcv et ses 1000 modules pèse dans la balance... Ainsi que le fait de trouver des modules genre Mutable Instruments...

Perso, dans Modular, je ne sais pas forcément quoi faire des 156 modules que j'ai maintenant... alors avec les 1000 de VCV :oo: Je pense qu'on peut se faire déjà plein de délires avec 156 modules et je compte bien laissé les deux installés sur ma machine.





4
Ah oui... j'oubliais...

Pour ceux que cà intérrese, le meilleur prix se trouve sur Audiodeluxe pour le package de base avec Electro Drums ;)

Pour des modules tiers, j'ai pas creusé à fond la question mais plugin boutique semble être le coin où aller ;)

Bon modulaire :lol:
5
Bonjour il faut installer le rack avant?
6
Je vais continuer à approfondir VCV Rack...
Mais c’est tentant c’est vrai...
Il y aura sans doute d’autre occaz de promo.

0TEAST

7
tester y'a quelque jours il fait palle copie par rapport a VCV sinon ca sonne bien le vst est un plus j'ai pas trouvé la prise en main plus simple.perso je prefere investir dans rack.
a oui sont SDK a 99€ pour les devs abusé...

https://soundcloud.com/nicosplash