Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio PS-20
Photos
1/2
Cherry Audio PS-20

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cherry Audio émule le MS-20 de Korg et dévoile le synthé virtuel PS-20
cherry-audio-ps-20-304549.jpg
Après le CA2600 et le Eight-Voice, le développeur Cherry Audio propose son interprétation du MS-20 sous les traits du PS-20, synthé virtuel hybride.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors je l'ai testé, je suis plutôt fan de Cherry Audio, des fois j'achète, des fois je n'achète pas, et cette fois-ci je passe mon tour car j'ai déjà la version Legacy de Korg. Mais j'aime bien le séquenceur et l'interface plus claire (sur macbook retina du moins, car j'ai lu pas mal de plaintes à ce niveau dans les forums, qu'en pensez-vous ?)

3
Merci pour ta vidéo Boing Poum Tchak! Vu le prix, c'est tentant, mais je vais certainement tester la démo d'abord.

Je veux pas faire le pinailleur, mais il ne manque pas un scale à 2'? :|
4
Perso j'arrete Cherry Audio, ca ne sonne pas extraordinaire. Synapse Obssession a place la barre tres haut au niveau modeling.

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 11:32:45 ]

5
Comme Gam, J'ai testé le modulaire et le Juno mais je n'accroche pas niveau son. Je trouve qu'ils ne valent pas un Diva ou même un TAL...
6
Après test, je l'ai adopté rapidement car à ce tarif de lancement, c'est du "no-brainer" quand même .
Cela reste un peu moins sauvage qu'un véritable MS-20 mais j'ai été attiré par les ajouts (effets, séquencer, Midilearn, nombreux patches) et la souplesse ainsi que l'absence de gros bug pour une première version .
7
pareil que Gam cherry audio c'est beau niveau design mais niveau son c'est moyens... si c'est juste pour accumuler du vst (histoire d'en avoir beaucoup) aucun intéret
8
J'ai meme l'inmpression qu'ils ont tous un peu la meme signature numerique.
La ou u-he et Synapse, chaque synthe est completement different.

Donc a choisir entre en avoir 5 pas cher qui sonnent moyen, je prefere en avoir 1 ou 2 qui sonnent d'enfer.

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 12:41:38 ]

9
Synthé virtuel hybride ? Hybride de quoi ?

Sinon, je n’aime pas non plus la signature sonore des plugs de cet éditeur.
10
Citation de Corbo-Billy :
Après test, je l'ai adopté rapidement car à ce tarif de lancement, c'est du "no-brainer" quand même .

Je partage ton avis.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre