Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio VM2500 Collection
Photos
1/1
Cherry Audio VM2500 Collection

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $69 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Cherry Audio annonce la VM2500 Collection pour Voltage Modular
cherry-audio-vm2500-collection-303027.png
Si la VM2500 Collection de Cherry Audio vous intéresse, connectez-vous à leur chaîne Youtube ce soir pour assister au live de présentation.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Donc vous pensez qu' avec cet outil on aura un 2500 dans le salon, mouhahaha.

12
Citation de Corbo-Billy :
Ah, merci: ça fonctionne bien (Sync Divider) .
On va pouvoir commencer à essayer tout cela .

Content d’avoir pu rendre service! Y’a plus qu’à s’amuser et il y a de quoi faire :bravo:
13
Non évidement , mais on peut déjà bien s'amuser . J'ai parcouru tout les présets avant hier et me suis amuser à en modifier quelques uns pour personnaliser les sons et franchement je ne sais pas si c'est fidèle à l'ARP 2500 hardware , juste que c'est fun et inspirant .
Après les câblages c'est pas évident , du moins pas tous .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14
Citation de Gam :
Personnelement je trouve que Cherry Audio a une signature tres harsh numerique sur tout ses plug in..

Oui, pareil pour moi. Je n’aime vraiment pas le caractère sonore de ces plug ins. Après, il en faut pour tous les goûts.

Citation de Spin14 :
Donc vous pensez qu' avec cet outil on aura un 2500 dans le salon, mouhahaha.

J’imagine que tous ceux qui utilisent ces plug ins savent très bien qu’ils n’auront pas un 2500 chez eux. Et il en va de même pour toutes les émulations. Mais chacun, avec ses raisons, peut prendre du plaisir avec un instrument qui en rappelle un autre, de près ou de loin. Inutile, donc, de prendre les autres pour des cons.