Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Voltage Modular 2
Photos
1/16
Cherry Audio Voltage Modular 2
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Le Voltage Modular est en promotion chez Cherry Audio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Le Voltage Modular est en promotion chez Cherry Audio
cherry-audio-voltage-modular-2-285883.jpg
Le développeur offre des remises sur le synthétiseur modulaire virtuel Vintage Modular, ainsi que sur le pack de modules Ignite.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’utilise Voltage Modular quasi quotidiennement depuis le dernier black friday... avant cela, j’avais tâté du VCV Rack, mais je préfère l’ergonomie de Voltage Modulare, qui est également peu gourmand en ressource CPU.
En stand-alone, il est déjà très complet avec fonction d’enregistrement, table de mixage 2 aux, intégration de VST tiers. En VST, je l’ai testé avec Ableton Live, en effet ou en VSTi sans aucun souci.
Pour ceux qui aimeraient tester, il est bon de savoir que VM est gratuit avec le Bundle de démarrage « Nucleus » qui inclut une vingtaine de modules de base. Installation simple et pas prise de tête, tout comme leur excellent synthé VST et stand-alone Surrealistic MG-1 gratuit lui aussi. :bravo:
Pour les plus geek, gratuit également: Voltage DESIGNER, un logiciel permettant de créer ses propres modules !