Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Instruo Troika
Photos
1/3
Instruo Troika

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Instruo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le concepteur Instruō débarque chez VCV Rack

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 648 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le concepteur Instruō débarque chez VCV Rack
instruo-troika-298853.png
L'écossais Instruō vient de dévoiler 17 modules logiciels, fruits de sa collaboration avec le développeur de synthé modulaire virtuel VCV.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Noël avant l'heure! :aime::aime::aime:
3
C'est sans doute la meilleure nouvelle lue ici cette année !
J'ai commencé un morceau avec le Complex Oscillator hier soir, module que je trouve particulièrement inspirant.
4
Citation :
The Instruō tanh[3] is a three channel waveshaper, limiter, overdrive, and feedback controller. Each channel of the tanh[3] takes a signal input and outputs the hyperbolic tangent function (tanh (x)) for that input signal. ... In more musical terms, tangential distortion is a form of soft clipping which can produce signal amplitude limiting via analogue waveshaping. Driving a hot audio…

c'est une fonction mathématique qui donne de chouettes résultats en effet !
5
Tellement génial !
Il ne manquerait plus que les modules de chez Make Noise et je prends une année sabbatique à faire des patchs jour et nuit ! :bravo:
6
ça me frustre encore plus de ne pas réussir à faire tourner VCV sur mon PC.
cette marque a l'air excellente, je lorgne sur leurs oscillateurs depuis un moment
7
Citation de hjulien :
ça me frustre encore plus de ne pas réussir à faire tourner VCV sur mon PC.
cette marque a l'air excellente, je lorgne sur leurs oscillateurs depuis un moment


C'est quoi le soucis?
8
bonne initiative , mais incomplète il manque les fabuleux arbhar et Lúbadh , bientôt peut être ?:aime:
9
Citation de pyerbass :
Citation de hjulien :
ça me frustre encore plus de ne pas réussir à faire tourner VCV sur mon PC.
cette marque a l'air excellente, je lorgne sur leurs oscillateurs depuis un moment


C'est quoi le soucis?


Je ne sais plus quel message d'erreur système s'affiche, mais impossible de l'ouvrir. je me demande si ça ne vient pas d'une incompatibilité avec ma carte graphique. Mais je change bientôt d'ordinateur, je pourrais tester ces fameux modules j'espère !