Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KLC et Logic pro

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
1 KLC et Logic pro
Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il était possible d'enregistrer le polysix piloté par un clavier (en usb) sur logic pro, sur le même ordi (macbook) !!!

une idée ????

merci
2
Je c pas si c'est le cas de tout le monde mais logic n'est pas compatible avec tous les plugins ,moi pour la legacy collection il ne reconnai que le monopoly ,sinon pour le midi c'es bon moi je connecte un pcr300 edirol en usb est c'est nickel
3
Ok !!

et il faut utiliser quelle setting pour la piste que tu veux enregistrer sur logic ???

dans certaines config, logic reconnait une activité du clavier (xboard 25) mais pas de son sortant !!!

je pense qu'il le prend directement et pas après qu'il soit passé par le polysix ...

comment faire pour lui dire qu'il prenne le son après le polysix ???

un rapport avec ce que tu a écris avant ???
4
Moi jcroi que j'ai rien configurer c'étai du plug n play ,mé si ca marche pas ,faut aller dans preference/surface de controle et tu defini les entrée et sortie de la carte son c tou
5
Pour reprendre le tout:

- j'ai branché le xboard en usb sur le mac
- le mac est connecté en firewire sur la carte son
- j'ai ouvert le polysix de KLC que j'arrive à piloter avec le clavier, ya du son qui sort
- maintenant j'aimerai enregistrer une piste de polysix sur logic !!!

comment faire ???
6
Je t'es dit moi il le reconais pas le polysix logic y reconai que monopoly ,mé sinon y fodrai prendre le fichier .AU(pour Audio Units) qui doit etre dans le fichier korg ,et le mettre dans macintosh HD/biblioteque/audio/plugin/component ,aprés tu ouvre logic et si le polysix est reconu tu le trouvera en bas a gauche au dessus des vumetre tu click sur le carré vide ou y fo ajouter les instrument ,tout en bas ya générateur AU ,et si il est reconnu dans korg/polysix voila
7
Alor ta reussi a installer le polysix dans logic ?
8
Non !!!!

j'ai pas trouvé de fichiers AU dans le dossier korg,j'ai essayé avec garage band et là ça fonctionne pas non plus !!!!

bon après, c'est pas trop le vrai, donc je pense que c'est pour ça !!!!
au moins j'aurais essayé !!!!!