Korg Legacy Collection
+
Korg Legacy Collection

Legacy Collection, Synthé Modulaire Virtuel de la marque Korg.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

KLC : Abandon de la protection Syncrosoft ! (Retour case départ).

AuteursMessages

xtomix

xtomix
165 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 82

11 Posté le 01/12/2009 à 21:18:29
Après réponse du Helpdesk de Korg (réponse le lendemain de l'envoi du mail, c'est appréciable !), il s'avère qu'en updatant pour la clé synchrosoft, le numéro de mon produit avait changé (numéro qui est inscrit sur la pochette du cdrom initialement), ce que j'ignorais... Voilà, pour ceux qui seraient dans le cas, voici, bien aimablement, une info qui pourrait peut-être vous éviter d'arracher certains de vos précieux cheveux.

g_ryckeboer

g_ryckeboer
516 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 131

12 Posté le 01/12/2009 à 23:31:08
Merci effectivement de l'info, je n'y aurai probablement pas pensé non plus …

Gérald

fredffdtr

fredffdtr
94 posts au compteur
Posteur AFfranchi

13 Posté le 02/12/2009 à 09:08:47

xtomix,

Merci d'avoir partagé tes déboires avec nous et, le cas échéant, de nous empêcher de nous "arracher les cheveux".

Petite question subsidiaire, si le numéro de série du soft a changé, où se trouve le nouveau (sur Korg.net) ?

Fred

xtomix

xtomix
165 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 82

14 Posté le 02/12/2009 à 18:19:22
Le numéro figure dans le mail que j'ai reçu une fois que j'ai fait l'upgrade de la legacy collection "normale" vers l'analog edition 2007, ce qui, au moment où j'ai fait l'upgrade, nécessitait de passer à la version 1.2. et à la clé synchrosoft. A cette époque, j'étais très intéressé par l'émulation du monopoly... ce qui m'avait poussé à faire tout ça.
Si vous n'avez jamais fait d'upgrade payant, le numéro reste celui de la pochette du cd original.

Ericmusicstrasbourg

Ericmusicstrasbourg
1074 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 7 891

15 Posté le 29/07/2020 à 08:38:16
11 ans apres on est contant... on peut l'installer sur plusieurs ordi le set de soft est compatible w10 64 et en plus les fenêtres sont redimensionnables à souhait!!!

ha oui les banks de richard devine ou les banks us par exemple sont directement inclus lors e l'installation!!!

la validation se fait automatiquement si on a l'ordi en ligne... bon ok ca j'aime pas

Eric