Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Correspondance avec la wawestation

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 086 vues
  • 2 followers
1 Correspondance avec la wawestation
Bonjour,

Je posséde une wawestation avec laquelle j'ai fait plein de programmes et de performances.
Peut on transférer ces performances de la wawe vers l'ordi équipé du korg legacy par le midi par exemple sinon il y a t'il une autre solution pour récupérer ces performances dans l'ordi.
Merci pour vos réponses que je souhaite nombreuses...
A+
CAKEPART
2
Salut,

Oui, il est parfaitement possible de récupérer les sons originaux de la Wavestation et de les importer dans le Korg Legacy: j'en suis certain puisque je l'ai fait en allant chercher des sons en libre accès sur le Net et en tentant la manip. Tous les paramètres sont conservés, puisque aussi bien les échantillons d'origine comme les effets ont été émulés.

Attention à une chose: il y a eu plusieurs versions de la Wavestation (SR, EX, AD...) et je ne sais pas si la compatibilité est totale avec chacune des machines...Ce n'est pas précisé dans la doc.

Si j'en apprends un peu plus d'ici quelques temps, je reviendrai te le dire.

Salut.

Coyote14

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
J'ai juste oublié de dire que l'on ne peut importer que les données du type ALLDATA (et apparamment pas patche par patche)...et que c'est au format Système exclusive (.SYX).

Salut.

coyote14

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4
Salut coyotte....

Merci pour ta réponse.
Le probléme c'est que je veux télécharger des sysex de ma wawestation bien réelle sur l'ordinateur par l'intermédiaire le midi de ma carte son Tascam 122.
Le midi passe bien mais je ne retrouve pas de fichiers .sys ou.sysex dans l'ordi quand je fais une recherche, donc je ne peux rien importer dans le legacy. Capito ?
Si t'as la solution ne te prives pas de me la donner j'en serais ravi.
A+
Cakepart
5
Pas de probléme c'est bien du alldata que je fais mais ça ne marche pas, sniffff
6
La MaJ de legacy ne regle pas ce probleme ? :noidea:
7
Qu'est ce que tu appelles la Maj ?
8
MaJ = Mis a jour ! ;)
9

Citation : je veux télécharger des sysex de ma wawestation bien réelle sur l'ordinateur par l'intermédiaire le midi de ma carte son Tascam 122.




C'est bien, mais tu utilises quoi pour enregistrer ton flux midi, quel logiciel ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
OK.....
Et je les trouve ou ces Maj sur internet ?