Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet activation code du MS 20

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 449 vues
  • 8 followers
1 activation code du MS 20
Bonjour,

je viens de racheter un ms 20legacy d'occase, et le site korg user est entrain de me faire tourner en bourrique, il reconnaît que mon model a déjà été enregistré donc me demande d'aller sur le re issue pour avoir un nouveau code, mais sur le re issue, rien n'apparait dans la case product name, vu que je n'ai rien pu registrer , c te blague ....donc impossible d'avoir une cle d'activation..quelqu'un a une idée ?

http://griere-franck.e-monsite.com/pages/nos-produits.html

 

 

https://soundcloud.com/franck-gri-re

Afficher le premier post
11
je vous l'avais dis fallait me croire :lol:
12
Pour info avec la version 1.1.10 l'activation fonctionne.
j'avais installer la plus ressente (1.2.3) et la, même problème que tout le monde.
je l'ai désinstaller puis j'ai réinstaller la moins récente et j'ai colé le même code qu'il m’ont donnés à la première installe et la miracle ça marche.

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 14:13:26 ]

13
salut un petit up

on ne peut pas copier l'autorisation que nous donne l'ancien propriétaire car la machine qu'il a n'est pas la notre. korg utilise l'adresse mac de notre ordinateur. donc lorsque l'on rentre la clé que nous donne l'ancien propriétaire la clé correspond à son ordinateur pas au notre...
comme il a été écrit plus haut la seule solution est bien d'avor le compte complet qui a été racheté dans sa totalité.

dans ce cas là on se connecte avec l'adresse mail de l'ancien propriétaire avec un mot de passe qu'il a créé pour vous. à la première connexion on change le mot de passe histoire d’être sur que l’ancien propriétaire ne réactive pas les soft chez lui une fois de temps en temps...

ensuite on change l'adresse mail de l'utilisateur 'en espérant que korg n'ai pas bloqué ce paramètre mais c'est peu probable.

donc on change l'adresse mail ensuite on redemande une autorisation avec notre propre ordinateur de préférence en ligne... et là ca va tout seul...

depuis que korguser.net n'est plus le site pour l'autorisation c'est plus simple on copie l 'autorisation dans le champ qui s'ouvre et ca s'autorise tout seul....

voir le tuto sur les pertes de licences korg.

Eric

14
Moi quand je lis ça, je suis outré et je décide de ne plus acheter Korg ! :furieux:
Pourtant j'aime beaucoup leurs produits mais ils nous abandonnent complètement chez Korg, une fois que tu as acheté leurs softs.
J'ai un KLC avec le MS20 mini en version USB et ile pack ne fonctionne plus du tout sur rien, et aucune solution puisqu'on retombe dans ce qui est dit ici...bref, c'est du jetable...Alors qu'on ne s'etonne pas si on vient à utiliser des versions crackées, car on n'a carrément pas le choix si on veut utiliser ce quy'on a pourtant honnetement acheté

Korg reveillez vous, votre service en ligne est catastrophique, et vos protections aussi
15
En décembre 2017, Korg a invité tous les utilisateurs à migrer leur compte.
En conséquence, je vous invite à effectuer cette migration si vous souhaitez réinstaller vos produits suite à un changement de configuration (Par exemple).

Pour effectuer cette migration, il faut se rendre sur le site https://www.korguser.net/ sur lequel vous avez précédemment enregistré vos logiciels.
16
Oui, sauf que cette migration de compte n'avait absolument rien changé pour moi. Mon soft KLC ne marche plus.
Impossible de l'activer (Logic 10 / OSX El capitan). En tout cas, je parle d'il y a quelque années (1 ou 2 environ) car je n'y suis plus retourné...j'ai laissé tomber. Maintenant, si on me certifie que mon KLC va marcher sur un Logic 10 / OSX El capitan, je ferai bien une derniere tentative...
17
fonctionne très bien jusque sous mojave 10.14.6 logic X.
Je ne pourrais me passer de la suite KLC malgré tous les autres plug in que j'ai.
D'ailleurs une MAJ serait sympa pour augmenter la taille des fenêtres si vous voyez m Korg merci de lui dire.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils