Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Commentaires sur la news : La Korg Legacy Collection à moitié prix

  • 29 réponses
  • 18 participants
  • 3 105 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La Korg Legacy Collection à moitié prix
Si vous n’avez pas encore ajouté les émulations des synthétiseurs de légende de Korg à votre collection, ils sont à moitié prix pendant une semaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Si ils pouvaient refaire le Korg Trinity, se serait trop sympa. Avec les banques, combo et effets d'origine, soit logiquement moins de 20Mo, un truc dans le genre.
3
x
Hors sujet :
Ainsi que le Korg Triton Extreme... qui regroupait toutes les extensions du Triton Studio. Là encore, ça serait la moindre des choses, d'autant plus que cela ne viendrait pas réduire des ventes vu que le Krome ou le Kronos n'ont de toute façon pas cette fonctionnalité...

C'est effarant que des sociétés comme Korg, Roland, Yamaha, etc... qui nous font du réchauffé de technologie depuis des décennies dans le hardware, ne savent pas faire de même lorsqu'il s'agit de passer aux nouvelles technologies telles que la dématérialisation sur ordinateur ou sur appareil mobile.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
x
Hors sujet :
Et tant qu'à faire pourquoi ne pas y rajouter le Korg prophecy, le Z1 et le Radias ?:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 15:42:22 ]

5
Citation :
C'est effarant que des sociétés comme Korg, Roland, Yamaha, etc... qui nous font du réchauffé de technologie depuis des décennies dans le hardware, ne savent pas faire de même lorsqu'il s'agit de passer aux nouvelles technologies telles que la dématérialisation sur ordinateur ou sur appareil mobile.


Ce n'est sans doute pas aussi rentable que ce qu'on pourrait le penser, et puis le piratage, toussa...
6
Citation de Pablal :
Ce n'est sans doute pas aussi rentable que ce qu'on pourrait le penser, et puis le piratage, toussa...


Mouais... ils auraient toujours pu capitaliser et proposer cela pour leur plateforme alors, le Kronos. Si le Kronos reprenait en version logiciel les claviers mythiques de la marque, cela serait une grosse plus value. Car rien que pour ceux qui voudraient retrouver certains sons de l'époque, cela les pousserait à investir dans un Kronos. Si on regarde, c'est un peu ce qu'à fait Roland avec l'Integra-7 qui reprend tous les sons des cartes SRX par exemple.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 18:49:40 ]

7
C'est fidèle aux originaux hardware,ça vaut le coup?
Merci.;)
Question idiote,il me suffisait de lire les avis postés sur AF qui sont là pour ça.

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 19:11:52 ]

8
j ai teste entre wavestation AD et le plugin...pas de latence, sons identiques a mes oreilles. apres c est du numerique donc facile a reproduire. je pense que le M1 c est pareil

ensuite pour les emulation de synth analo il faut voir. pas sur que l on retrouve le grain sonore

Laurent S.

9
effectivement le m1 et le wavestation sont pareils, puisque numérique.
maintenant, que faire avec un m1 a part se la jouer nostalgique? perso je suis le premier a me faire avoir par les sentiments dès qu'on estampie "vintage" sur un truc, mais nous revendre le début du sampling, ça ne prend pas.

Le wavestation avec sa "vector synthesis" a quelque chose d'inédit dans le paysage, (sans compter arturia provs et synthmaster) mais c'est tout

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 20:26:40 ]

10
Je ne peux pas comparer avec les originaux, ne les ayant jamais possédés ni essayés, mais personnellement je trouve que ça sonne vraiment bien (MS20, Mono/Poly et Polysix). Je m'éclate avec le contrôleur du MS20, c'est le seul instrument virtuel que j'utilise au milieu d'un set par ailleurs 100% hardware.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?