Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Alors ca dort la dedans ou en vacances

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 728 vues
  • 1 follower
1 Alors ca dort la dedans ou en vacances
Personne ne répond à mon message

Comment fait on et est ce possible de récupérer des perfs faites avec une wawe station bienréelle sur la virtelle du pack legacy collection. Capito ?
Merci de me répondre si quelqu'un sait evidemment
2
C'est hypersimple. tu envoies tes sons Wavestatio(le vrai), en sysex (important) dans ton ordi. Ensuite, avec la legacy, tu fais file, import, tu vas chercher ton fichier, et puis c'est tout. tu peux faire ça avec toutes les banques que tu télécharges sur la toile. Voili. @+
3
Renomme ton sujet aprés les personnes qui seront concernés viendront le voir :clin:
4
Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer et j'espère que ça va marcher
A+
5
Salut

Dis donc le midi et les sysex passent bien par le midi de ma carte son tascam mais ensuite ce dossier Sysex, je le trouve ou dans mon ordinateur ?
Faut il que je régle le logiciel de la wawe dans une position spéciale ?
Désolé pour le dérangement
6
Bon tout ceci m'a fait m'interroger sur un synthé que je ne connais que trop peu, pour ne pas dire quasiment pas !
Qu'est ce que ça vaut à côté d'un absynth, fm7, réaktor ? Surtout au niveau qualité sonore !
Fuck off !
7
C'est aussi bon mais c'est différent, ce sont de très vieux synthés remis au gout du jour comme le FM7 par exemple, ça vaut le coup d'essayer
8
Ok, je suis pas sûr que cela me convienne alors.
Merci pour la réponse :boire:
Fuck off !
9
De rien bonne soirée
10
Salut. Tu dois forcément avoir un fichier qui s'est installé avec un intitulé .sys (tu peux faire une recherche avec ton ordi). après, tu fais la manip et c'est tout. Tiens, petit cadeau du jour, un lien sur un site regroupant des banques wavestation. Attention encore, tu ne prends que les sysex, pas les .MID.
@+ et bon courage. Je vais prendre quelques vacances moi...