Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet [News] La Legacy Collection passe en 1.1

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 957 vues
  • 5 followers
1 [News] La Legacy Collection passe en 1.1
Korg passe sa Legacy Collection en version 1.1, la mise à jour concernant le synthé Wavestation, le synthé MS-20 et l'effet MS-20FX.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11

Citation : Je comprend pas...vous parlez d'1 mise a jour citée ds un post de 2004
la 1.1....elle est pas encore sortie?



oui en effet c'est zarbi
Le meli-melo-man
12
:mrg: c'est pour trés bientot alors

excellente nouvelle
13
La mise à jour 1.1 (et même 1.1.3) est disponible sur le site https://www.korguser.net depuis un bon bout de temps.

Les mises à jour dont il s'agit sont détaillées ici (c'est en anglais):
https://www.korguser.net/Downloadfile/Download_WIN_E/klc_113e_win_rnote.html

Il faut être un utilisateur enregistré, ceci pour 2 raisons:
- il faut être enregistré pour accéder à la page de téléchargement
- il faut de toutes façons obtenir un nouveau numéro pour chaque mise à jour, et pour ça aussi il faut être enregistré.

Voilà, et pour ceux qui seraient tentés par cet achat et qui hésitent encore, je leur dis: n'hésitez pas, foncez, à 200 €, c'est un cadeau...Pour 200 €, vous avez quoi comme matos hardware qui tient la route? Réponse: rien. Et même en soft, pour ce prix, y'a pas mieux: 3 synthés, des plugs d'effets utilisables indépendamment, le MS20-FX qui peut triturer vos boucles audio dans tous les sens, une wavestation qui peut lire les Sysex de son illustre modèle, téléchargeables à la pelle sur le net, un contrôleur qui peut contrôler le MS20, mais aussi n'importe quel autre VSTi...Un cadeau, je vous dis.

Allez relire mon avis pour plus de détails, j'ai pas varié depuis.

14
Ayé j'ai pris la commande ce matin