Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Hot news Korg TRITON dans la Korg Collection

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 844 vues
  • 7 followers
1 Hot news Korg TRITON dans la Korg Collection
Hello

Voici une très belle hot news, si hot que même AF n'en parle pas encore mais z'avez vu ça le korg TRITON en software sur le Korg shop pour 249 $ avec prix de lancement à 199 $ ?

4000 sons annoncés.

Merci KORG :bise:

https://korg.shop/software/korg-collection-series/korg-collection-triton.html
Un poil cher à mon goût mais bon...quand on aime...
Hum je vais bientôt dépenser des sous.:facepalm:


La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 20:25:23 ]

Afficher le premier post
11
Chez Korg ils ont dû embaucher des développeurs qui travaillaient
avant chez Native Instruments, quand on voit la taille des polices de caractère dans Kontakt...
12

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Citation :
Chez Korg ils ont dû embaucher des développeurs qui travaillaient
avant chez Native Instruments, quand on voit la taille des polices de caractère dans Kontakt...
EXACTEMENT

Je comprends et adhère parfaitement à l'analyse de BlackWinny mais que veux tu, je suis faible, je peux plus facilement résister à un jupon sur de jolies jambes de madame qu'à un nouveau plug in :-D

J'ai déjà envoyé des dizaines de messages en Français et en Anglais à Korg sur les hotlines sur les forums et même sur leur facebook mais comme tu dis on dirait qu'ils s'en foutent...

Il est vrai que les GUI minuscules de Korg m'agacent énormément mais curieusement de la part de Native et Kontakt je trouve cela scandaleux.
Je vais télécharger la démo ce week end mais achat pas prévu avant 2 ou 3 mois.

Sinon vous l'avez à quel prix ? moi au mieux 149 $... et vous ?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 17:58:43 ]

14
Pour l’update des GUI : soit les éditeurs ne vendent pas beaucoup de leurs softs, alors ils ne vont pas investir; soit ils en vendent suffisamment et donc les gens font malgré çà, donc inutile d’investir.
Korg, NI, Reason : ils ont tous des GUI réalisés avant les hautes résolutions actuelles et ils ne font rien sur les anciens produits. Car ils préfèrent investir sur les nouveaux produits.
15
Citation de SebAudio :
Pour l’update des GUI : soit les éditeurs ne vendent pas beaucoup de leurs softs, alors ils ne vont pas investir; soit ils en vendent suffisamment et donc les gens font malgré çà, donc inutile d’investir.
Korg, NI, Reason : ils ont tous des GUI réalisés avant les hautes résolutions actuelles et ils ne font rien sur les anciens produits. Car ils préfèrent investir sur les nouveaux produits.


Ok sur le fait d'investir dans des nouveaux produits, mais ça n'empêche pas NI nous sortir Kontakt 6
qui vient de sortir avec toujours ces minuscules horribles pattes de mouches.
16
Je ne m'y connais absolument pas en codage informatique mais il semblerait que créer une nouvelle GUI pour kontakt nécessiterait de réécrire tout le codage et de le rendre compatible avec les OS actuels. Cependant je pense qu'en tant que leader NI à les possibilités financières et techniques de réécrire ce code plus facilement que des petits éditeurs.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 11:49:04 ]

17
Non, ça ne demanderait pas de tout recoder.
Par contre ça demanderait de repenser le GUI, mais lorsqu'on
lance une mise à jour majeure et payante d'un logiciel, ce serait
quand même le minimum syndical à réaliser surtout pour une grosse boite comme celle là.
18
Citation de ostrovitch :
Citation de SebAudio :
Pour l’update des GUI : soit les éditeurs ne vendent pas beaucoup de leurs softs, alors ils ne vont pas investir; soit ils en vendent suffisamment et donc les gens font malgré çà, donc inutile d’investir.
Korg, NI, Reason : ils ont tous des GUI réalisés avant les hautes résolutions actuelles et ils ne font rien sur les anciens produits. Car ils préfèrent investir sur les nouveaux produits.

Ok sur le fait d'investir dans des nouveaux produits, mais ça n'empêche pas NI nous sortir Kontakt 6
qui vient de sortir avec toujours ces minuscules horribles pattes de mouches.

Kontakt 6 entre dans la catégorie « les gens font malgré ça » : qui boycotte la version 6 et reste sur la 5 pour cette raison ? Sans doute peu de monde