Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Prix legacy

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 1 205 vues
  • 14 followers
1 Prix legacy
Salut à tous !! je viens d'un magasin parisien, et j'étais intéréssé par la Legacy collection. Quelle ne fut pas la surprise de voir le nouveau prix de 399 € pour l'ensemble. Ni une ni deux, j'ai fais chauffé la CB, et me voilà propriétaire d'un petit bijou. J'ai éssayé les sons et les effets. C'est terrible. En plus, totalement compatible avec mon Logic pro 7. Voilà je voulai pas mourir idiot avant de faire paraitre cette info ..... @+, moi, j'y retournes (pas au magasin, mais à mon ordi)...
2
Je te confirmes que la legacy est une bombe atomique.
3

Citation : je viens d'un magasin parisien, et j'étais intéréssé par la Legacy collection. Quelle ne fut pas la surprise de voir le nouveau prix de 399 €



Et meme 339 € chez certains magasins annonceurs sur AF.
4
Bigre, ventre saint gris !!!!!!
5
Mais évidemment...Puisque je me tue à proclamer partout que c'est un truc extraordinaire. Il a bien sûr quelques défaut de jeunesse, mais vraiment: rien de grave.

Un truc que je trouve dommage: je n'entends pas parler de mises à jour, de nouvelles fonctions, et leur site internet est un tout petit peu désertique: pas de sons, pas de tutorials...C'est bien tout ce que je trouve à redire sur cette bombe atomique! Car pour le reste...Whaow...

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6
Je suis entièrement d'accord. à ce prix là, c'est carrément de la folie furieuse. :D:
7
Et le son, par rapport aux originaux ?
Il m'a semblé sur les démos que mon Polysix de l'époque
sonnait + chaud.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

8
J'ai eu aussi tous les vieux synthés Korg, et je t'assures que mis à part les convertisseurs de sorties qui sont plus propres maintenant, il n'y a pas de différences fondamentales. Même le chorus sonne analogique.
moi, je peux plus m'en passer.
@+
9

Citation : C'est bien tout ce que je trouve à redire sur cette bombe atomique! Car pour le reste...Whaow...



JE REJOINS LE CLUB!
Quel soft!

Neil.
10

Citation : C'est bien tout ce que je trouve à redire sur cette bombe atomique!

Et c'est pas fini, de source sûre (Importateur Korg France), Korg Legacy Collection va encore évoluer (Update ou Upgrade ?), mais faudra attendre cet été pour en savoir plus (Summer NAMM Show ?) :bravo2: