Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Petite question sur le prix de l ensemble

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
1 Petite question sur le prix de l ensemble
Salut,

je me demandais un truc, le prix qu on voit chez les differents revendeurs, c est bien le prix pour les instruments virtuels et la commande ? ou bien la commande est vendue a part ?

parce qu en parlant avec mon disquaire, il avait l air de dire que ca se vendait separement mais comme il n est pas vraiment doue, je prefere avoir un maximum d avis !

merci a tous
2
Non, non, non et non: le logiciel est indissociable du MS20 controller. C'est d'ailleurs l'un des principaux reproches que faisaient certains utilisateurs qui avaient déjà un contrôleur par ailleurs et qui ne voulaient pas en payer un de plus, compris dans le prix du bundle.

Tu diras donc à ton disquaire qu'il arrête de raconter n'importe quoi!

Du coup, le prix désormais très compétitif devient hyper intéressant, car je rappelle que le controller peut piloter non seulement les plug de la legacy collection, mais également tout autre synthé ou plug-in, les seules restrictions étant qu'il n'émet que sur le canal 1 et qu'il ne fonctionne qu'en USB: il ne peut donc pas se passer d'un ordinateur.

3
Je comprends pas pourquoi on fait des reproches sur ce clavier. Il est non seulement sympa, mais en plus il fonctionne super bien. Je veux pas relancer la polémique, mais comme il est cadeau !!!, moi, j'ai jamais refusé des cadeaux.
en tous cas, c'est vraiment un super package. J'attends la suite avec impatience.
@+
4
Il est cadeau...tu ne sauras jamais. Ce que demandaient certains utilisateurs, c'est qu'il soit en option, pour ramener le prix du soft tout seul à un niveau plus bas: je rappelle qu'à sa sortie, la Legacy coûtait autour de 500€. Désormais autour de 300 €, ça change tout.

Mais je suis d'accord avec toi, ce clavier ajoute énormément au concept, et je ne comprends pas non plus pourquoi tout le monde s'est excité sur sa qualité, qui est tout à fait convenable (un Aftertouch aurait été de bon goût, mais soyons lucides là aussi: voyez vous beaucoup de clavier de contrôle midi sous les 500 € qui en ont un?)

5
Salut Coyote. Le clavier est vraiment cadeau. Croies moi. Le pack devait sortir pour les 40 ans de Korg, mais a été retardé pour des raisons techniques. D'ailleurs dans toutes les pubs, c'est un clavier commémoratif.
Il me semble que le MS20 d'origine n'avait pas non plus d'aftertouch. Ah vintage quand tu nous tiens !!
@+