Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Collection 2
Photos
1/9
Korg Collection 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Korg annonce sa nouvelle Collection 2

  • 79 réponses
  • 34 participants
  • 7 201 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Korg annonce sa nouvelle Collection 2
korg-collection-2-285301.png
Korg a dépoussiéré les émulations logicielles de ses synthés et annonce la sortie de son bundle Collection 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oui c'est ce que je demandais mais personne n'a tiqué, à savoir si les algos étaient retravaillés ou pas ?

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

42
Une petite question aux possesseurs de la Wavestation. Korg annonce 1 500 presets. Or, je n'en compte que 900 total. Une idée ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 13:22:19 ]

43
Citation de Run_djp_Run :
Vous savez me dire si ça écrase l'ancienne version? Car j'ai beaucoup de projet avec les korg et j'ai pas envie que ça efface tous mes règlages :O

Merci les loulous confinés :)


Oui ca remplace les anciens. Enfiun, moi j'ai installé dans le même dossier et ça les a écrasés. Je suppose donc qu'en choisissant un autre dossier de destination lors de l'install', y'a moyen d'avoir les deux versions.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

44
Citation de Macumbaa :
Citation de paladin6169 :

Plus de nouveaux effets joints dans le MDE-X , le Legacy Cell qui permet de combiner des sons des MS-20 et PolySix et lui aussi mise à jour .


Mince je n'ai pas vu pour le Legacy Cell. Tu pourrais me dire quelle est le numéro de la version à jour que je puisse checker ?


Oui c'est le version 1.5.0.0 pas de différence notoire avec l'ancienne version , et pas redimensionnable .Peut-être une version transitoire en attendant la version 2 ?
tu peux voir la version en cliquant en haut à droite dans l'interface à Korg Legaly cell !!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 15:31:34 ]

45
Citation de rolandmks :
Une petite question aux possesseurs de la Wavestation. Korg annonce 1 500 presets. Or, je n'en compte que 900 total. Une idée ?

D'ailleurs sous Logic, l'appui sur le bouton Search fait planter logic pro X... Ça vous fait ça ?
Sinon c'est cool que le synthé soit zoomable à 130 %

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

46
Citation de paladin6169 :
Citation de Macumbaa :
Citation de paladin6169 :

Plus de nouveaux effets joints dans le MDE-X , le Legacy Cell qui permet de combiner des sons des MS-20 et PolySix et lui aussi mise à jour .


Mince je n'ai pas vu pour le Legacy Cell. Tu pourrais me dire quelle est le numéro de la version à jour que je puisse checker ?


Oui c'est le version 1.5.0.0 pas de différence notoire avec l'ancienne version , et pas redimensionnable .Peut-être une version transitoire en attendant la version 2 ?
tu peux voir la version en cliquant en haut à droite dans l'interface à Korg Legaly cell !!


En effet. Merci pour ta réponse !:bravo:
47
Citation :
Oui ca remplace les anciens. Enfiun, moi j'ai installé dans le même dossier et ça les a écrasés. Je suppose donc qu'en choisissant un autre dossier de destination lors de l'install', y'a moyen d'avoir les deux versions.



Mais ça a gardé tes règlages sur tes anciens projets?? :)

merci :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 18:51:52 ]

48
J'ai pas vérifié.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

49
Petite mise à jour de mon avis... J'ai aussi réussi à passer en V2 Legacy gratuitement avec le coupon "Migration" mais n'est pas encore eu le temps d'aller voir les bénéfices de cette mise à jour.

Curieux de voir çà car il est clair que les interfaces était bien trop petites, en particulier sur mes écrans de Studio qui sont en 2k.

L'upgrade vers le Bundle comprenant l'arp 2600 et le triton reste tout de même à 199$... çà fait cher... çà fait cher copain Korg :lol:
50
Citation de Run_djp_Run :

Mais ça a gardé tes règlages sur tes anciens projets?? :)

merci :)

Oui ça les garde :)